Bios hp pavillon

Bonjour je possède un tour hp pavillon p600 serie d on le model et p6618fr je suis sous Windows 10 x64 je cherche la mise a jour de la dernière version du bios actuellement ma vetsion bios et 6.13 j ai tenter le chercher partout mais introuvable si quelqu’un pourait m aider sa serait gentil merci et a bientôt

:wave:

Quel est le problème avec la version actuelle ?

J aimerai metre une gtx 660 dessus

Je sais sait vieux mais j ose pas metre plus puissant comme gpu

Pour info mon processeur et un i3 550 cadencé a 3.20 Ghz

La GTX660 est aussi vieille que l’ensemble du PC, qu’est ce qui vous empêche de test :thinking:

Le seul soucis qui pourrait se présenter, c’est un manque de puissance avec l’alimentation (en charge, dans un jeu par exemple)

Les PC de marques ne sont pas trop conçu pour être modif, il se peut que ça ne fonctionne pas

Ok je test et je vous dit merci a vous

Bah figure vous que je vien de la metre j’ai mit une autre alim plus puissante que j ai brancher de l alim sur la carte dernier pilote de sécurité de 2024 Bah deja pas mal j aurai pas crue de sa marche sur un pc de marque bon apres tout sa fonctionne la gtx 660 oem avec 1gb 500 de vram et sa fonctionne a merveille comme quoi bon merci de m avoir répondu bonne soirées a vous merci

1 « J'aime »