Bios hd 5830

bonjour a tous

je souhaiterai avoir un bios de sapphire hd 5830 edition call of duty , car en flashant ma 5830 pour mon oc (frequence ok stable ^^)mon pc a eu une coupure qui, en plus de m avoir mal flasher ma 5800, ma egalement cramer mon disque dur systeme sur le quel se trouvait la sauvegarde de mon bios d origine.

j ai deja epuré la liste qui se trouve le site techpowerup, mais sans succes.
peut etre qu un membre aurrait une copie de son bios de 5830 a me filer qui pourrai me sauver la vie ?
d ou la raison de mon petit poste ^^

merci a tous pour reponse ^^

un bios de 5830 asus ati ou autre marque ne me derrange pas .:slight_smile:
Edité le 18/08/2010 à 19:39

Quel est la différence entre une édition normale et call of duty ? Tu peut prendre n’importe quel bios de hd5830 saphire je pense …

personne na un bios de 5830 pour moi svp ?:frowning:

tu as testé avec un bios d’une autre 5830 qui a le même gpu/refroidissement ?

nan car je ne trouve pas de bios de 5830 par contre les 5850 et 5870 on en trouve a la pelle.

la marque m importe peut .les fréquence aussi car ma carte est refroidit par le watercooling.

j ai préciser la marque car on ne c est jammais vue que l implantation des composant change sur le pcb des saphhire.
je suis degouter je ne suis pas a mon premier flash mais bon il y a une premiere a tous lol :(snif

merci pour reponse

j ai trouver un bios de 5830 mais il m est impossible a uploader (compte crée ect)

www.xtremesystems.org…
est qu il n y a que moi ou le liens est il mort ?

merci

Je epsne qu’il va faloir mettre la main au porte monnaie :S …

Personne n aurrai une une sauvegarde de son bios avec gpu-z ou atiflash?

merci

???:frowning:
Edité le 22/08/2010 à 19:36

:arf:
Edité le 22/08/2010 à 21:15

up!

toujour personne n aurrai une image de son bios de hd5830 ?

Il n’y en a pas … Tu dois investir … Contacte saphire , en demandant un bios de HD 5830 … Ils devraient normalement te le donner , il y a pas de raison …

c fait je leur ai envoyer un e-mail hier .

plus qua attendre:(

Dans la semaine tu devriais avoir une réponde tkt ! :slight_smile:

devdev => Avant de jouer avec un bios, on en fait une copie de sauvegarde (et de manière générale, mieux vaut s’abstenir de faire joujou avec un bios de carte graphique, l’OC par logiciel est dans la plupart des cas largement faisable).

C’est clair qu’il vaut mieux le sauvegarder sur plusieurs support différent (le mien est sauvegardé sur clé USB 256 Mo + disquette + CD + DD) :oui: Le CD n’étant pas inscriptible, c’est préférable mais insuffisant quand même à lui seul.


Mais pourtant, il devrai y avoir du monde qui ai une HD5830 quand même, vu son rapport qualité/prix !

oui je suis bien d accord avec vous :wink: je n en suis pas a mon premier flash j ai deja flasher ma 7800gt x850xt x1900 1950 ect donc un peu trop confiant sur se coup la -_-".

toujour pas de reponse de la par de sapphire je croise les doigt :slight_smile:

Si ils réppondent pas au bout d’une semaine , renvoi-en une …

Carte graphique ? :icon_biggrin:

Non , d’e-mail :paf: :MDR: