Bios extension

bonjour a tous :stuck_out_tongue:
voila,j ai un probléme avec le plug and play bios extension, je n ai pas de pilote pour ca.
j ai essayé avec le cd de la cm mais windows me met ca,
echec de l instalation
une section d instalation de service dans le fichier INF n est pas valide. :??:

Alors comment je peux faire pour l installé et le plug and play bios extension est il important pour le bon fonctionnement du pc . merci de votre aide

je tourne aves xp pro sp2

help please

regarde dans le bios si la gestion plug and play n’est pas déactivé

non elle est activé,mais sinon c est important comme truc ?
désolé pour le retard mais le taf galére

cela permet à windows de reconnaitre les periph plug and play, essaye de restaurer windows à une date antèrieure

ok je vais fair ca de suite

nikél ca a fonctionné
merci Colino77
suis con de pas y avoir pensé
merci

mais de rien à bientot

:stuck_out_tongue:

bonjour, lorsque j’ai installé un jeu et que plus tard, j’ai voulu y jouer, un message d’erreur est apparu et ensuite, impossible de faire quoique soit! Comme il me disait de regarder dans le gestionnaire de périphérique, c’est ce que j’ai fait, et là, j’ai remarqué qu’un point d’exclamation noir dans un cercle jaune était situé près de “plug and play BIOS Extension”, du coup j’ai voulu mettre à jour le pilote, parce que c’était le problème, mais y’a toujours un problème qui fait que je ne peux pas l’installer car :“une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide”.

Je ne m’y connais vraiment pas en ordi, du coup je ne sais pas quoi faire… please help!

Merci d’avance!

ps: Essayez svp de parler français parce que je ne connais pas tout le charabia informatique, merci!


au fait, j'ai vérifier, le plug and play est activé dans le BIOS