Bios ... et mot de passe

Bonjour j’ai récuperer un vieux dell latitude C500 (384mo de ram ; 900mhz en celeron ; 8mo de Vram ; et 20 go de DD et une carte mere intel 82440BX/ZX) le sul probleme (qui est gros) c’est que au démarage il ne me trouve pas de disque dopnc je suis allé voir dans le bios et j’ai vu que le disque dur été désactivé donc j’ai essayer d’aller le réactiver mais pas moyen car il est proteger par mot de passe admin , j’ai donc essayer de booter sur une disquette 98 et de lanczer Cmospassword, rien (sachant que j’azi un bios Phoenix) j’ai essayer debug , rien , de flasher le bios , rien , d’enlever la pile pendant 48h , rien , de démonter mon pc portable pour voir où est l’eeprom mais je ne la trouve pas donc je vous demande un peu de m’aider parce que la moi je suis a court d’idée… Donner moi (svp) l’endroit de la eeprom ou soit une autre solution parce que sa commence vraiment a me chauffer ^^ …:frowning:

A oui au fait, j’ai déja chercher le cavalier Clear CMOS mais pas trouver ^^ HELP

Je vien d’essayer aussi ClearCmos , il dit que la méoire n’est pas volatile (je le savais déja ^^)
Edité le 12/11/2008 à 18:49

retire la pile sur la carte mere quelque minute et mais là :wink:

Ca pique les yeux ton écriture, fait un effort STP :oui:

pour la pile Cmos j’ai déja essayer 48h mais j’ai déja dis que c’est une mémoire non volatile (comme si t’essayer de débrancher l’alim et d’ésperer que tt s’éface sut ton dd^^

Je ne vois pas ce que tu reproche a mon écriture … mise a par les fote dortograff
Edité le 12/11/2008 à 19:29

j’ai un pc semblable au tiens avec une serie de jumper qui permet d’activer ou déactiver certaines fonctions.

www.itox.com…
C’est un exemple , sur la photo c’est les jumpers (c’est plus des interrupteur finalement) qui sont au dessus et à droit du port AGP (le port Marron). IL y a a chaque interrupteur un nombre qui lui ai associé.
La légende est imprimé sur la carte mere. Cherche bien tu devrais la trouver

@++

La mémoire pour les mots de passe et des sauvegardes des profile d’o/c ( chez les asus ) est volatile donc sans courant il n’y a plus de données !