Bios DS4 F6 - coment entre dans le bios

voila en fait je sait pas coment entre dans le bios merci de me repondre

personne peut m aider plez :sweet:

au tout début lors du démarage de ton pc , soi tu appuie sur la touche "suppr" soit sur la touche F2, cay marqué sur la page de début au démarage normalement.

Donc regarde dès la premiere page qui s’ouvre, cherche la touche pour aller dans le bios ( soit suppr soit F2) puis atend un peu, tu te retrouvera sur une page bleu.
:wink:

je essayer mes ca marche pas la page bleu s ouvre pas il y a pas d autre moyen de entre dans le bios

help plez
:sweet:

La touche Suppr, touche F2 ou la touche DEL :neutre: …
Tu appuis sur ces 3 touches la plusieurs fois quand tu démarres le PC, avant que s’affiche quelque chose à l’écran :oui:

Salut,perso je pense que si tu sais pas comment allez dans le bios , c est mieu que tu y vas pas du tout , car apart aller tout dérégler et avoir plein de probléme aprés c est tout ceux que tu vas réussir a faire je pense ? et vous ?

je vous remerci tous je reussi a aller dasn le bios merci

desole mes se la premier fois que je o/c mon pc lol je conait rien en + qand je alume mon pc normalmant ce DEL la touche pour aller dans le bios et ca marche pas et avec suppr ca marche lol merci a tous

+1 mais bon ca s apprends et heureusement qui a le Clearmos

Putain si t’es pas capable d’aller dans ton BIOS, cherche meme pas a ovreclocker ton PC tu vas le fusiller a tout les coups… :pfff: Enfin moi ce que j’en dit… Sinon c’est la touche Del (ou suppr).

faut bien un commencement pour apprendre
c est en faisant des erreurs que t aprends
et puis y a le clear donc …
si tu compte o/C lis pas mal de tuto et vas y mollo et surveille tes temperature et surtout apprends c est quoi le clearmos

charte clubic :Restez courtois <<<<<< http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

il y a des erreurs qui peuve lui couter chére aussi et vous sa configue , il ferrait mieu de commencé par lire ! car aprés il vat passé son temps a multipler les questions car son PC serra foutu .

malgres les dires t explose pas un pc comme ca ta pas mal de protections (thermique , reboot tout seul si c est abusé …)
mais faut commencer par le commencement lire!!