Bios DFI Lan Party NF4 Ultra-D - c'est un peu compliqué!

Non, mais tu penses que ca peut venir de la ??
Question aussi !! Peut-on flashé le bios par windows comme le asusupdate ??
Sinon si j’arrive pas a O/C, c’est pas dramatique vu la relative puissance du processeur non ?? M’enfin j’avais acheté la DFI et la ram pour cela :frowning: !!

Il n’y a pas de maj bios sur la DFI depuis longtemps :neutre:

Et pourtant, j’arrive à O/C jusque 245 en FSB désynchro 166RAM, coef 4 pour le HTT (now je suis bloqué, va faloire augmenter le VCore :paf: )

Bon je vais essayer de désinchro la ram à 166 ! Mais cela n’affecte-t-il pas les performances ??

sur nf2 oui, sur nf4, non :wink:
vu que la ram va quand même remonté à ses fréquences d’origine en même temps que le FSB :neutre:

ah pas bete !! :smiley: !!
Eh ben j’en apprend de plus en plus sur les Athlon 64 !! Merci de tes conseils je vais voir ce que je peux faire !! Bonne nuit a tous et merci encore :smiley: !!

regarde sur ce lien tu as les dernier bios datant de juin 2005 et la maj depuis win

http://fr.dfi.com.tw/Support/Download/bios…_FLAG=A&SITE=FR

Trés bien !! Merci beaucoup de votre aide mais le pc ne démarre pas dès que le FSB dépasse 220, malgré tous les test différents que j’ai fait (même en ayant la ram à 166 et HTT à 4 !!!) :frowning: !!
Je crois que je vais m’en tenir là car mon processeur est tout de même trés performant :smiley: !
En vous remerciant beaucoup pour votre aide (j’ai appris à overcloker un athlon 64) !!!
Sinon derniere question (je cré pas un topic pour ça) : la x800gto est-elle une bonne carte graphique ??? Ou vaut-il mieux prendre la GTO²??

Prend la x800GTO² car modable en x850xt pe :wink:

+1 aussi

Okay merci !! Donc ce sera mon prochain achat parceque je me traine une X300se et sa fait mal :smiley: !!

je permet de m’incruster de ce sujet car je possede 3 barrete de ram 2 de 256 en 2700 et 1 de 512 en 3200 et je n’arrive pa a la monté en meme tps la je suis sur le porc 1 ac la 512 et sur le port 2 ac la 256, dc eske c des mauvais reglages ds le bios ?? cette apres midi je vais a paris acheter 1 barrete de 512 3200 et pe etre que la je pourais monté les 4
je possede bien sur un DFI lan party :stuck_out_tongue:

tu vois bien la difference par rapport a ton ancienne config? Bye

3 barrettes ne sont pas supportées par l’immense majorité des cartes mères 939.
Il faut 1,2 ou 4 modules :wink:

Bonsoir Furiox,

Juste pour info, avec une alim LC-Power 550 Watts :

• AMD 3200+ OC de 2000 Mhz en 2600 Mhz stable (260x10 - VCore 1.456v)
  • Ram Corsair PC 4400
    –> stable bien sûr (Memtest, OCCT, Prime95, 3DMark05 … + Jeux…)

Il semble donc que l’alim LC Power ne soit pas un problème, car chez moi elle fonctionne nickel pour mon OC.

Voilu

:slight_smile: