Bonjour a tous/toutes !!!
J’aimerais avoir un peu d’aide car je viens de changer de config !!! Mon ancienne A7N8X Deluxe et son 2600+ ont été remplacé par une DFI Lan PArty NF4 Ultra-D acompagnée d’un 3500+ !! Tout fonctionne à merveille mais le bios est une peu confus comparé à mon ancienne carte mere !!
J’avais deux/trois questions à vous poser :
- Comment modifie-ton l’hypertransport sur cette carte (je sais que c’est dans le BIOS et dans les réglages mais quel est le nom exact ???)
- Ensuite même question pour le voltage du processeur ??
Voila !! En tout cas merci d’avance de vos réponses !!
Bonne journée a tous/toutes !!
Vas dans Genuis Settings (en haut à droite dans le BIOS), tu pouras modifier tout se que tu veux, dont le HTT (attention, tu change juste le coeficien du HTT, pas sa fréquence !) qui se nome (FSB/LS***)
Ok merci de ta réponse rapide !!
Je savais qu’il fallait aller dans Genuis Setting mais je ne savais pas comment se nommait la partie correspondante à l’HTT !! Donc pour le modifier je vais dans FSB LS ??
Ah Ah merci
!! Y’en a un qui va avoir chaud aux fesses lol !!!
Hummmmmmmm!! C’est tout de meme bizarre !! Mon PC ne boote pas lorsque je dépasse 220 de FSB !! Pourtant c’est pas énorme et je doute que la ram soit en cause !!! Peut etre mon alim ?? (lc power 550 Watts) !!
Augmente de 5 le FSB, puis test SuperPI 
Ou alors ton procos encaisse pas plus de 220 en FSB :??:
Tu as essayé en désynchro ta ram?
Non justement je pensais qu’elle pouvait suivre !! mais je vais tester alors en desynchro !! Puis a + de 220 je peux meme pas tester superpi vu que mon PC ne boote pas
!!
Moi je suis actuellement à 245 en FSB Ram Desynchro à 166 et HTT désynchro à 800 (entre temps ils ont grimpé :paf: )
Oki je vais essayé de faire comme toi !!
N’augmente pas à 245 d’un coup, tu risque de le tué :neutre:
Augmente de 5, jusque 220, ensuite de 10, avec un OCCT après chaque augmentation, voir si c’est stable 
aaaah horreur !!!! c’est quoi ce proc
!!! à 225 de FSB, ram à 200, HTT à 4 et pas de boot !!! 
Tu peut pas monté plus haut que 220 :??:
ben apparament non !!
c’est fou !!!! enfin faudra que je teste mieux que ça !! Peut etre faut-il que j’augmente le voltage du cpu ??
Enfin ca me parait bizarre quand meme !! Mon athlon montait à + de 2.3 GHz!!!
Ce serait pas étonnant que ce soit l’alim. 
C’est si “merdique” que ça une LC-Power? :o
bah oui surtout en o/c :neutre:
Avec une DFI ça pardonne pas.
La DFI est chatouilleuse sur les valeurs d’alim ?