Bios dfi - bios dfi ulta-d

salut j’ai acheter une carte mere dfi lan party ultra-d avec pross64 4000+ memoire vive 2x512 corsair c2 pro je voudrais les pousser 3 3 3 8 en 2 2 2 5 est ce que c’est possible
est ce que il ya un patch en fr ou une traduction en français pour le bios il est compliqué pourriez -vous m’expliquer pour pousser les barrettes merci

:hello:

ce sont des value tes barettes ?

Il y a un :super: topic sur cette :super: carte dans OC/tunning
Merci a lefuret :jap:

non c’est des corsair twinx c2 pro 2x512 pc 3200

tu devrait pouvoir les passer a 2.2.2.5 :neutre:
a 400Mhz bien entendu …

Tu es content de ta DFI sinon ?

je ne sais pas comment changer les freqences de mes barrettes pourrais tu m’expliquer merci autrement elle fonctionne tres bien mais je voudrais la pousser un peu pour voir son fonctionnement

:whistle:

salut j’ai essayer dans le bios de changer les frequences de mes barettes memoi ire je suis en3 3 3 8 je n’arrive pas a les passees en2 2 2 5 comment faire merci

monte le voltage vDIMM :lol:

ok je vais essayer et pour le bus freqence iest a200 mhz dans le bios est quand je le pousse a 400mhz je redemarre il se remet a 200mhz pourquoi

je dois monter le voltage a combien merci

ne descend pas directement a 2/2/2/5 fait progressivement et mets le vdimm a 2.7 ou 2.8 v

essai d’abord avec 2.5/3/3/6 ensuite 2/3/3/5 et apres 2/2/2/5 si sa passe pour le vdimm tu peut monter a 2.9 v max voir 3v

test a chaque fois que tu change avec memtest

merci je vais essayer sa ve dire quoi vdimm

c’est le voltage de la ram

ok merci je les mis a 2.8 volt mes comment on change dans le bios les frequences des barettes merci

refere toi au manuel de la carte mere dispo sur le topic de reference, et passe le fsb a 201au lieu de 200 si tu veut etre stable en 1T a basse frequence :wink: