Bios de gigabyte

voila jé la version f12 du bios de la gigabyte 7vrxp ( chipset kt333 ). Je la trouve absolument nul. C’est à dire que le Vcore est que de augmenté que de 10% ( 1.808 V ) ce qui est absoluement nuls! Et on ne peut pas reglé les timings de la mémoire ( style 2-2-5-2 ). Donc je recherche un bios non-officiel et/ou astuce pour modifié cette carte mere. Voila sinon je né rien a lui reproché, peut etre un peti ventilateur sur le chipset…?

merci

up

:up:

J’ai cette carte et j’ai mis mon bios à jour hier.

Je ne verse po ds l’overcloking et en fait 7 mise a jour ne me sert à rien du tout :smiley: :smiley:

Pt-etre que mon sub conscient perturbé voulait ke je plante mon bios et ke cherche le moyen de faire fonctionner le Dual bios a coup de juron et de hurlement primaire. :??: :??:

PS: Je suis également satisfait de ma carte ms je ne lui en dde pas trop non plus :wink:

@ ++
Fennec

Bien moi j’ai une 7vaxp. a première vue le bios est complétement nul mais quand jappuie sur ctrl F1 ( il messemble que c’est F1) plusieur nouvelle option deviennent disponible tel les timming memoire…

donc aparament personne coné de bios non-officiel car si javé su que je metré un Wc joré pri une autre carte style epox

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ben si c’etait pour de l’overckoking fallait pas hesite longtemps une petite Epox…ouais ca coute cher mais bon niveau overcloking c’est top…resultat c’est la prochaine carte mere que je prend

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BIG UP

sur la Gigabyte 7ZXE quand j’appuie sur ctrl F1 il se passe rien…

Heu,si t’as accès à toutes les options du Bios,ça ne te sert à rien!
Pareil sur ma vieille GA-7IXE :neutre:
Tu l’as sorti des ténèbres ce topic :ouch: