Bios cpu - accéder au cpu

bonjour

voila mon problème, Je voudrais overclocker mon processeur mais je n’arrive pas a modifier la fréquence de cpu dans Bios. On dirait qu’ils sont bloquer et j’aimerais savoir comment débloquer pour modifier les fréquences.

Merci

  1. Tu veut dire ton FSB plutot?
  2. Ton ordi tu la acheté en grande surface?
  3. C’est quoi ta config?

:jap:

quand jouvre le bios avant le démarage les fsb son bloquer y-atil un moyen de débloquer sa?? j’ai un athlon 3800+ x2 2ghz je ne veux pas dinformation pour loverclockage je veux savoir comment débloquer le fsb

il t as demander si tu l as acheter en grand surface ? style si c est un packard bell ce genre la ba tu ne peux pas car il bride les carte mere et impossible de les desbloquers !!!
J avais un Packard bell et j ai tout changer pour pouvoir overcloké voila l ami.

ok mon vieux javais pas compris s’était quoi a grande surface jai un HP pavillion alors je crois que loverclockage est impossible :S

dite moi si cest possible

a je pense malheureusment a confirmé par un utilisateur hp

Non, tu peux oublier !

C’est déjà une info pour l’O/C …

:MDR :icon_biggrin:
Il a raison Serialkiller9

oublie l’o/cing. Les gros magasins grandes surfaces ont leur mobo bloquées de partout :neutre:

ok merci quand meme j’ai au moin pu overclocker ma carte graphique :stuck_out_tongue:

en passant serialkiller je posais pas la question comme plein de monde font ''comment je fais pour overclocker mon pc ‘’ je voulait une info en particulier

ca reste de l’info sur l’O/Cing :oui:

hey on s’en caliss la que se soit des info sur l’overclocking c’est pas faite pour sa les forum??

:??: c’était juste le sens de ta phrase qui était mal formulée qui a fait qu’on a mal compris ne t’emporte pas :slight_smile: