Bios beta pour k9a2 platinum et phenom II 940

bonjour,
mon phenom II fonctionne mais il n’est pas reconnu dans le bios et msi ne propose rien!
aucune réponse de leurs part sur le sujet
de plus site français comme anglais le problème et le même mais ils ont réussi a mettre un bios beta qui a l’aire de fonctionner Beta BIOS A7376AMS.1.7 b3sur le site français on montre les carte compatible et sa version du bios soit Beta BIOS A7376AMS.166. mais toujours pas dispos.
help

global.msi.com.tw…

bonjour
le bios que vous me proposer je ne peut pas l’ouvrir je suis sous vista 64 bits et quand je l’ouvre j’ai une erreur de windows non compatible .
j’ai le même problème sur le site MSI impossible de les ouvrir sous vista 64 .
je le telecharge je le dezip et la je lance l’installe et erreur compatibilité windows veuillez consulter votre fabricant.

merci pour votre aide je me suis mit en contacte avec MSI mais toujours pas de réponse cela fait 15 jours

voici la version du bios qui devrait fonctionner avec le phenom II et la k9a2 platinum
mais je pense qu’il faut xp car avec vista 64 je n’y arrive pas si cela peut aide d’autre personne

http://www.dvhardware.net/article31234.html


[www.dvhardware.net...](http://www.dvhardware.net/article31234.html)

c’est rare les programmes qui permettent de faire une maj de bios sous vista 64 bits. Il va falloir probablement que tu mets ton bios sur une clé usb et arranger dans le bios pour booter sur ta clé usb pour pouvoir faire ton update (je sais, c’est sa qu’il y a fallu que je fasse pour ma carte mère)

oui il va falloir le metrre a jour via un media externe

je ne sait pas comment mettre le bios sur une cle usb
pour la rendre bootable ?
si vous pouvez m’aide je suis preneur
merci d’avance

tw.dficlub.com…

c’est expliquer en anglais mais il y a des images et c’est pas trop compliquer

translate.google.fr…

en français

:mdr sa fait dur en sale la traduction

bonjour.

suite de mon problème j’ai réussi a telecharger le bios beta sans cle usb !
le procède simple je suis allé chercher la copie de mon bios qui se trouver dans PROGRAMME FILES /SETUP FILES
la il y a les fichiers du bios ancien et nouveau je rappelle que je suis sous vista 64 et que les bios je ne pouvais pas les installer directement donc 1 /j’ai enregistre le nouveau bios
2 /j’ai récupérer dans programme files/setup files (MSI setup)en copier coller que j’ai colle dans le nouveau bios .
3/j’ai ouvert l’application msi setup il a lu le bios et la installer sans problème.
le bios fonctionne comme les autres je peut même overclocler mon phenom II sauf qu’il n est toujours pas reconnu dans le bios lol!!
j’ai quand même trouver comment installer sous vista 64 sans cle usb ou disquette sous dos
a++

[

CPU-Z 1.49 report file

Processor(s)

Number of processors 1
Number of cores 4 per processor
Number of threads 4 per processor
Name AMD Phenom II
Code Name Deneb
Specification AMD Processor model unknown
Package Socket AM2+ (940)
Family/Model/Stepping F.4.2
Extended Family/Model 10.4
Brand ID 13
Core Stepping RB-C2
Technology 45 nm
Core Speed 3200.5 MHz
Multiplier x Bus speed 16.0 x 200.0 MHz
HT Link speed 1800.3 MHz
Instruction sets MMX (+), 3DNow! (+), SSE, SSE2, SSE3, SSE4A, x86-64
L1 Data cache (per processor) 4 x 64 KBytes, 2-way set associative, 64-byte line size
L1 Instruction cache (per processor) 4 x 64 KBytes, 2-way set associative, 64-byte line size
L2 cache (per processor) 4 x 512 KBytes, 16-way set associative, 64-byte line size
L3 cache (per processor) 6 MBytes, 48-way set associative, 64-byte line size

Chipset & Memory

Northbridge AMD 790FX rev. 00
Southbridge ATI SB600 rev. 00
Graphic Interface PCI-Express
PCI-E Link Width x16
PCI-E Max Link Width x16
Memory Type DDR2
Memory Size 4096 MBytes
Memory Frequency 533.4 MHz (3:8)
CAS# Latency (tCL) 5.0 clocks
RAS# to CAS# (tRCD) 7 clocks
RAS# Precharge (tRP) 7 clocks
Cycle Time (tRAS) 20 clocks
Bank Cycle Time (tRC) 32 clocks
Command Rate (CR) 2T

System

System Manufacturer MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD
System Name MS-7376
System S/N To Be Filled By O.E.M.
Mainboard Vendor MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD
Mainboard Model MS-7376
BIOS Vendor American Megatrends Inc.
BIOS Version V1.6B6
BIOS Date 10/08/2008

Memory SPD

Module 1 DDR2, PC2-6400 (400 MHz), 2048 MBytes, OCZ
Module 2 DDR2, PC2-6400 (400 MHz), 2048 MBytes, OCZ

Software

Windows Version Microsoft Windows Vista (6.0) Home Premium Edition Service Pack 1 (Build 6001)
DirectX Version 10.0

ton processeur est encore inconnu au bataillon: Specification AMD Processor model unknown

:@ yes toujours pas leurs mise a jour il sont vraiment en retard chez msi!!!
a++

salut
je revient au nouvelle je vient de prendre le nouveau bios v1.7 le top tous marche !!!
pour le telecharger il fout aller chez msi car par live update 3 il met que la version 1.5 voir 1.6 lol:super::clap:

ok

phe 2 940 marche bien avec msi k9a2 p je suis passé par live update 3 le bios est ok mais faut installer live…3 avant proc suis a 4000mhz et refroidissement aircooling


stable avec occt 8 h aircool asus silent al ocz 1066 2x2go 550 watt ati 4670 hd 1 go c est pas si dur les gars a oui aussi boitier haf 932 un peu brut mais SUPER FRAIS
ayant vista ulti le bios ne marche pas (seulement avec XP)
la maj bios ne prend pas vista ultimate

ref de mon proc hdz 940…4dgi apparamment prob avec hdz…gibox
Edité le 05/04/2009 à 20:14

salut wiwi000
tu a overclocker ton phenom a 4ghz ok et ta température est a combien?
moi j’ai une tour extremengine 3t un frigo lol cote un ventilo de 22 et façade un ventilo de 12 monte sur variateur de vitesse
le ventilo du proce et master cooler a pipe régler a 3200 trm en idl la t° est a 25°cpu et 35°par coeur en full je suis a 35° et 45°les coeurs.
si je l’overclocker a 3.4ghz occt crach !
je suis sous vista 64 bits tu a fait comment ? pour etre stable
j’ai une alim de 750 watts.carte grap ati hd 3850 pcie.2*2 go ram oz raptor.ecran 22 pouce acer x223w.
si tu peut me dire comment tu la configure se serai cool merci:clap:


pour le bios il fonctionne avec tous les vista tu a juste besoin de prendre le fichier sysmsi et de le mettre avec le nouveau bios pour le lancer lol .tu le decompresser avant bien-sur

désolé fouine 01 pour le retard config deja donné + haut et desolé suis a 3975 mhz pour etre exact coef 15*265 vcore 1.452 ram 2.10 cooling qst dans le bios desactivé et s spectrum desactivé et surtout n installe pas dual core center sinon boot mode sans echec demarrer msconfig et vire le du demarrage par contre je n arrive pas pas a modifier coef fsb a mon avis prob maj :bounce::bounce:


fouine 01 temp au repos 24 C°:oui:et en fw 45 C°