BIOS AWARD - mise ajour

[QUOTE] salut
est ce ke une mise a jour du bios est obligatoire ? en effet ,mon bios award date du 11/10/2004; et comment je ferai la mise a jour ? est ce ke celle ci necessite une sauvgarde d bios et comment je le sauvgarde
j’attend vos propositions …

“obligatoire ?” : non, sauf si tu as des problemes de stabilité ou de fonctionnalités manquante avec l’ancien.

"sauvgarde d bios et comment je le sauvgarde" : va sur le site de la marque de ta carte mere et recupere son programme pour flasher le bios, tout sera indiqué :slight_smile:

salut a tous!
moi aussi j’ai un soucis du genre mais c’est pour un athlon 1600+, MSI K7T power, j’arrive pas a trouver le mode d’emploi pour pas faire d’erreur. pour ma part c’est suite a un probleme de carte PCI usb2.0 que j’ai installée et suite a çà j’ai constater plein d’erreurs et surtout impossible de rentrer dans le bios ni de demarrer l’ordi a partir du cd windows. avis aux conseils je prends aussi!
merci

merci je le ferai ,mais le pb ke se pose comment je connai un manquement de fonctionalités de mon system ??? et la sauvgarde se faite sur disquette ou cd???

salut à tous!
alor moi jai un bios award vieut de 3ans,faut’il le métre à jour si oui comment savoir le bon bios pour carte mere asus p4s800 mx.
merci pour votre réponse ces cool ! et bon courage a tout les novis comme moi
merci !