Bios ati tray tools

Bonjour :hello: , voila j’ai une powercolor x850 xt agp et d"origine 520/540 je l’ai overclocké a 540/590.
Mais dans la fenetre overclocking settings tout en haut a gauche c’est écrit
bios gpu 520
bios mem 540
et ce n’est pas écrit 540 590 est ce normal ? :??:
si non, dite moi comment je dois faire :slight_smile:

Personne ne sait ? :’(

??? :grrr:

j’ai rarement oc sur les ATI, mais tu peux aider ceux qui vont t’aider (:ane: ) en disant par exemple avec quoi tu oc !!! :neutre:

ben en fait,moi,ce que je te conseille,pour vérifier que les fréquences que tu as définies ont bien été prises en compte,c’est de voir sous everst dans la rubrique overclock.Tout en bas,tu vois les fréqueces de ta CG et en cas d’O/C,il te met les fréquences d’origines,avec a coté,la fréquence d’O/C et la progression (overclock:15% ,par exemple)
Si sous everest,tu as juste les fréquences d’origine,c’est que ton O/C a pas été pris en compte alors essaye avec un autree logiciel genre riva tuner.
Moi,c’est celui que j’ai pris et il marche très bien!!!

tiens, pitrouille, tu peux m’dire si dans riva tuner, on peut avoir un graph des température de la carte graphique (pendant qu’on jour par exemple ?) ?

:jap:

euh,…je te dirais franchement que je ne me suis jamais posé la question si il y’avait une option de ce genre sur rivatuner mais franchement je crois pas.
Mais est ce que tu veux une courbe des temp du cpu ou du gpu?
Parce que moi,je n’ai pas de sonde pour ma CG donc une courbe me servirais a rien.Par contre,si tu veux avoir une courbe des temp du proco,tu peux prendre cpucool,la tu en as une belle!!! :jap:

ah excuse moi,j’avais pas vu que tu avais précisé pour le gpu!!!
Mais essaye quand meme cpu cool,peut etre que tu pourras avoir une courbe pour ta carte graphique et sinon,rhéobus!!!

salut romain
moi ça fais longtemps que j’utilise ati tray tool et les valeurs bios gpu et mem ce sont les valeurs par defaut hors overclock, et celles sur la droite(current gpu et mem) ce sont celle actuelles de ta carte