Bios asus maximus formula n'enregistre pas mon overcloking aide plz !

re le bouton je le trouve pas il ce trouve carrement derriere la cart mere car j’ai ouvert le boitier derriere mais vue qu’il la grille je doit donc demonter toute la carte mere , et sinon en debranchant le pc mon proc est revenu a la normal car un moment il etait a 2999 mhz maintenant il est revenu a 3005 ghz ^^ c’etait bizarre qu’il soit en dessous de 3 ghz ^^ meme si ses de peu si tu a un site ou une photo pour voir ou est ce fameux bouton sa serait sympa

http://chezjuju.123.fr/vrac/rear_maximus.jpg

Je peux difficilement être plus clair :neutre:

ya de la poussière XD

carrement derriere le pc le bouton bizarre sur le livre il est juste a coter de la carte graphique je peux pas y acceder a cause de enorme hd 4870 ^^ bon bah pour instant j’attend vraiment plus tard pour overcloker de tte facon le pc marche tout a fond donc pour le moment me sert a rien ^^ merci pour tes conseille a moins que overcloker le proc change bcp de chose au pc ?


mdr merci jle vue faut vraiment etre mal voyant ^^ rhalal bizarre sur le livre il le mettent a coter de la cg ^^ en plus il est bien vert pour quond le voie ^^ bon bah je vais tester sa donc j'ai juste a appuyer une fois dessus puis a remttre le courant puis hop je demarre est ca devrait etre bon ?

J’ai juste pris la photo :paf:

  1. Ce n’est aps le bouton de Clear CMOS, mais l’interrupteur qui permet de l’activer / désactiver (je vois que tu as très bien lu un e mes posts précédents …)

  2. Oui, tu éteins / débranche, tu appuies, tu rebranches / redémarres.

re je vien d’appuyer je voie que le bios est rester pareil mais quand je debranche l’alimentation le bouton n’est plus alimenter sa peut venir de sa j’ai essaye aussi avec l’alimentation brancher sa a ecrit sur le lcd poster cpu un truc du genre mais rien n’a change au niveau du bios . voila merci de me repondre je doit etre soulant ^^

Mais si rien ne change pas grave je laisse le pc comme sail est bien comme il est surtout que jle depuis 1 mois mauvieux que je commence a overcloker plus tard mais clear cmos pourait etre bien pour remettre tout bien ^^

Tu as appuyé sur le bouton Clear Cmos? Si oui, ça n’a rien changé?

ui j’ai appuyer jusqau fond ^^ rien changer je dit rien changer car le voltage de mes ram est rester comme je l’avait mis


sa juste je crois mis quelque chose sur le lcd poster mais sans alimentation sa peut pas amarcher le bouton car il ne serat pas alimenter ? vais ressayer plus tard vais essayer d'appuyer encore plus fort pour voir si sa fait quelque chose

Machine alimentée ou non, ça doit fonctionner.

Ca ne servira à rien d’appuyer plus fort.

A voir si le bouton n’a pas été désactivé via le switch positionné sur la carte mère. :neutre: