Bios Abit Fatal1ty

Bonsoir à tous,

Voila projettant de changer de config sous peu je compte m’orienter vers l’achat d’une Abit Fatal1ty A8N et d’un Sempron 3500+ Venice, seul hic je vient de voir qu’il faut flasher le bios pour que le core venice soit compatible :grrr:

(dixit ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…tal1ty-an8.html )

Alors la question : est-ce que si j’achete la carte maintenant elle sera d’office flasher par le constructeur ou il faut que je la flash moi même. Dans le dernier cas comment flasher le bios si le processeur n’est pas supporté (donc impossible a démarrer non?)

merci de vos réponses, je suis pas tres calé en flash de bios :whistle:

curieux…
si c’est la rev2.0, je doute qu’il faille flasher le bios n’est-ce pas

au passage, c’est pas un sempron 3500+ venice, mais un athlon ^^

pourquoi abit si tu ne veut pas faire O/C ???

si tu n’est pas a laise pour flaché et autre …

prend une MSI platinum!!!

la sa se fait automatique !! tu install le logiciel updatpeMSI il va chercher sur internet les mises a jours puis te propose de les installer si tu le veut :slight_smile: :slight_smile:

simple efficace !!!! sa fait 8 ans que j’ai des MSI pas un probleme :super: :super:

+1 c’est seulement le core Venice qui ne sera pas reconnu comme tel mais la mobo démarrera de la même façon que si c’était un Winchester.

j’ai cru voir la même fonction depuis windows chez Abit. (mauvais souvenirs de chez MSI pour faire une 2eme erreur (non il n’ont pas droit a une seconde chance sauf argument flatteur :ane: )
Et je veut pouvoir o/c ce processeur bridé :pt1cable:

Si l’ordi démarre quand même c’est cool, bon sa me conforte dans mon achat :oui:

PS : Oui Athlon 3500+ Venice, il était tard :na:

Sur mon Abit AN7 dont je suis plainement satisfait, la puce ùGuru est présente, ce qui me permet à partir du logiciel Abit Manager sous de gérér les températures du proco, de faire de l’O/C en temps réel, bien sûr tout ça sous Windows ! En outre, et je pense que c’est ce qui t’intéresse, tu peux utiliser l’utilitaire Abit FlashMenu qui permet de faire les msies à jour du bios à partir de Windows en 1 click : simple, puissant, efficace ! Que demande le peuple ?

Maintenant, renseigne-toi sur le site d’Abit > rubrique utilitaire, tu vas trouver ton bonheur.

@++