Bios a7v600 - F2 impossible de trouver

bonjour a tous
voila mon pb , je n ’ arrive pas trouver de bios award compatible pour flasher avec asus update le logiciel de asus pour flasher sous windows
j ’ ai rechercher des heures sur des moteurs de recherches j ’ ai effectivement trouver des bios sur le site asus mais pas de a7v600 - f 2
donc j ’ ai essayer avec des bios de a7v600 , a7v600 se etc
helas ca passe pas ce que je comprend bien evidemment lool
si qql pouvais me fournir un lien pour telecharger ce bios tant rechercher je le remercie car j ’ y arrive pas !!!
mon bios est la revision 1005 qui date de 2004
mon pc est de marque futjitsu siemens le scaleo M
je vous remercie deja d ’ avance !!!!

pourquoi flasher :neutre: ?

bah je me suis lancer dans la mise a jour des drivers d ’ ailleurs j ’ en n ’ ai remi pleins a jour avec des date de 2006 et j ’ ai flasher mon graveur de dvd aussi j ’ ai un nec 2100 nd ou ad et j 'ai flasher avec un de 2500 a un prog modifié specialement trouver grace a l ’ aide d 'un internaute ca m ’ as apporter le fais que je puisse maintenant graver des dvd - et dvd - rw et dvd - dl alors que je ne pouvais graver que + a al base ma config c 3000 + barton cadence 2 . 1 ghz ,
1 . 25 go de ram pc 3200 , hdd 160 go et certe sacré carte mere lool
donc je peut pas ovefclocker deja dans le bios car options restreinte et pas a cces au coef etc etc et je pense que deja je pourrai faire qql chose la dessus et ca peut etre que mieux une mise a jour non ,???

dans tous les cas si tu as ce que je cherche je ne serai te remercier … lool
bonjour a toi et a tous d ’ ailleurs

tu as surement raison !!!
mais qui ne tente rien n ’ as rien non ???
j ’ arrive vraiment pas a le trouver ce bios

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUAIS AU PIRE G UNE MSI CHEZ MOI TOUTE NEUF JAMAIS SERVI AVEC UN 2800 + MONTER DESSUS TOUT NEUF AUSSI MAIS ALIM DEFECTIEUSE DONC PC DEMARRE PAS ENFIN SI IL Y A LE COURANT MAIS IL LE VENTILO DU PROC CE LANCE MAIS 1 SECONDE LOOL

TU SAIS PAS OU JE PEUT LE TROUVER CE BIOS ?
MERCI D ’ AVANCE

désoler lool c 'esrt que j ’ ecris en majuscule en general
donc ouais c ’ est dur a trouver ce bios je cherche en vain…

bon d’abord est tu sur de ta reference
regarde
http://support.asus.com/repair/repair.aspx…SLanguage=fr-fr

ensuite as-tu un interet a mettre le bios a jour :neutre: :neutre: