Bin tout est dans le titre! Puis-je accéder au bios de ma Sapphire Atlantis 9800Pro?
http://www.radeonthetop.com/b/bios.php?cat=Sapphire
Là il y a les bios des cartes Saphhire 9800pro
J’en possède une également mais ça m’étonnerait que l’on puisse y accéder. Et si on peut le faire, à quoi ça sert ? :??:
nan juste par curiosité… merci pour le lien! je vais voir si ya moyen de flasher tout ça…
Ca ne servirait strictement à rien d’y accèder, que veux-tu faire dedans ?
Régler les timings de ta DDR ?! :whistle:
On flash son bios CG que lorsqu’on veut modifier sa nature (ex: 9800pro => 9800XT) ou pour corriger des défauts (ex: afficher les temps sur les 6600GT)
Enfin tu fais ce que tu veux mais flasher ta CG pour ca, c’est des risques inutiles.
Moi j’ai flashé mon carte de 9800 pro vers une 9800 XT
Pour moi ca a marché parfaitement mais il y a un risque ! (j’avais pris une garanti prolongé et le vendeur était trop stupid pour savoir qu’une carte video a un BIOS :p)
Disons que c’est a tes risque mais si tu prend les précossion c’est pas la mort !
Et bien j’ai une Sapphire 9800pro avec des puces hynix 2.5, le core: R350.
Donc c’est mort pour la 9800XT ?
Sa dépend tu l’as vu ou que le core était le R350 ???
Everest me dit core R350 pour ma Sapphire alors que j’ai démonté le rad d’origine et sur le Core il y a écrit R360 donc bon Everest peut se tromper !!
Oh non t’abuses, j’ai pas envie de démonter mon zalman
Tiens c’est une bonne nouvelle sa, moi aussi Everest me dit que j’ai un core R350 (pour ma 9800Pro HIS IceQ) mais démonter le rad sa craint .
Il y a pas un autre moyen ??
Moi pareil, ça m’embête aussi mais bon :/.
moi aussi il me met r350
sur mon Ati radeon 9800 pro le rad est tres facile à démonter mais c mort pour le flashage en 9800xt car c’est un R350
moi j’ai pas trop envie de le démonter à cause de la pâte thermique… je sais que j’ai de l’arctic silver 5 chez moi, mais ça me gaverai de devoir en mettre sur la cg!