Bonjour,
Jai deux 8800 GT oc de chez msi, et elle non pas le même bios et je pense que cest cella qui me créé des problèmes,
Avec bioshock tout marcher trais bien et depuis que jais rajouter la deuxième 8800 Gt quand je sauvegarde pendent le jeux pas toujours mais trais vite le jeux bloque !
Comment fau il faire pour mettre le bios a jour je lai télécharger mais je narrive pas le logiciel fourni sir le cd et automatique et on ne peu pas le faire manuellement !
Merci de maider !
CG 1: bios identifient 62.92.1F.00.08
CG 2: Bios identifient 62.92.23.00.00
Et le bios que j’ai télécharger et: 62.92.23.00.21
Edité le 22/07/2008 à 19:22
Normalement, ça ne pose aucun pb alors ne va pas te hasarder dans un flash à risque.
Tu as vérifié que ton SLI est bien reconnu dans le Control Panel nVidia ?
Tu as testé d’autres drivers ?
Bonjour,
Jai mi a jour les driver mais toujours pareille ! Je mai en doute me carte maire car asus pas trop tom je voulait la changer voici location !
Le pense prendre celle si
www.ldlc.com…
Mon ancien carte maire prend le SLI en 8x 8x, la msi que jais choisi prend le SLI en 16 x 16 et 16X 8X 8X ou 8x 8x 8x 8x !
Merci de me confirmer cella si celle et vrai et de me conseiller sur une carte maire je veu rester sur msi et ce que vous penser ce celle si !
Merci
La carte mère que tu montres n’est pas compatible SLI, mais uniquement CrossFire, la techno concurrente !
Sache que nVidia tient à garder la main mise sur le SLI et donc seuls les chipsets nForce le gèrent.
Mais tu me sembles un peu trop pressé de changer de carte mère, sans savoir exactement ce qui pose pb :neutre:
Il faut donc que je choisisse une carte mère avec un chipset nvidia donc par exemple celle si cesai compatible ? www.ldlc.com…
Et je suis asser presser de changer de carte mère car jai ue pas mal de problème avec les carte mère asus ! Et aussi car ma carte mère actuelle ne fait que le sli 8x 8x et jaimerai passer sur une qui fait 16X 16X
Si vous conécer des cartes mères compatibles avec les deux 8800gt dites le moi !
Merci !
Oui, cette mobo convient.
Merci,
Je suis aller voir un vendeur et il ne comprend pas le problème! pourtant séparément l’une comme l’autre marche trais bien!
J’ai une alim 500W seasonic le vendeur ma dit que c’été bon! Je suis et aussi dit pour la différence de bios mais apparemment ça ne pose pas de problème!
Bonjour,
Que dois je faire je ne trouve pas ? Es que il sagit du bios des cartes graphiques ? Et si cest ça comment faire pour le mètre a jour ?
Merci.
heum cest clairement dis plus haut change de carte mere cest compatible crossfire (ati)
J’ai une carte mère Asus m2n-sli delux
Sen changer la carte mère que fau t’il faire?
J’ai une alim seasonic 500W
Je c’est pas quoi faire!!!
sans changer de carte mère je vois pas trop…
Le problème ne se pose qu’avec Bioshock? Ou d’autres jeux également?
Peux tu détailler ta totalité de ta config?
Ca buge avec Call of duty 4 et aussi trakmania nation!
Ma config exacte et la suivante :
HDD 80Go 10000t/min WD sata
HDD 320 Go 7200T/min WD (x2) sata
8800 GT MSI 512Mo de ddr3 (x2)
Carte mère Asus M2N-SLI delux
CPU AMD athon 6400+ X2 3,2Ghz
2x2Go de ram corsair twin2
Carte wifi
Alin seasonic 500W
Graveur dvd sata
Ventilateur zalman pour le CPU, ventilateur zalman pour une des 8800Gt et lautre avec un ventilateur dorigine!
Boîtier aérocol extrême angine 3.
Jai des bug le plus fréquent cest écran figer puis plus rein un reset simpose ou sinon un message écran bleu vidage de ma mémoire !
Jai les deux carte brancher en ce moment mais le SLI et désactiver dans Nvidia et comme ça tout marche bien mais lorsque je lactive dans les jeux ça merde !
Merci de vos réponses !