Forum Clubic

BIOS 2406 asus p5w dh deluxe probleme!

Bonjour tout le monde :

Voila j’ai installé mon nouveau bios 2406 pour ma asus p5w dh deluxe et depuis impossible de l 'overclocker !!Je m’explique j’overclocke comme d’habitude quand je change de bios ,sa a toujours marcher et la non ,je configure mon bios et quand je redémarre mon écran devient noir ,obliger d’éteindre le pc ,je le redémarre et il me marque un mot comme quoi mon overclocke est pas bon !!J’ai essayais de remettre l’ancienne version de mon bios ,impossible Asusupdate veut pas !!!

P.S : Si une personne a le même problème que moi est le bienvenue !!!

Merci de me répondre :slight_smile: bios83

Alume ton pc et mes dedans ton CD ASUS pour ta P5W DH.
Utilise au démarrage de ton ordinateur les touches " ALT (gauche) + F2 " pour lancer L’asus EZ.
Ton CD sera reconnu avec la lettre " C ". La tu remes le bios d’origine puis par apres tu fais tes upgrades de bios pour revenir a celui que tu avais avant d’installer le 2406.

Salut ToUsMiC2 ,j"ai fais se que tu ma dis sa marche pas :confused: ,j’ai mi le cd mais il trouve pas de fichier .rom ! Merci de m’avoir répondu ,si tu as une autre idées je suis preneur :slight_smile:

Merci ,c’est bon j’ai trouvé :slight_smile:

Explique au moin comment tu as fait en cas ou d’autre membre aurait le meme probleme que toi avec la meme carte mere :slight_smile:

Salut ToUsMiC2 ,tu vas dans les options d’Asusupdate et tu coche rétablir une ancienne version du bios . Bonne journée :slight_smile:

moi cela ne fonctionne pas quel version de asusupdate utilise tu ?
quel bios as tu remis ?