Bios 213A vs 211 sur portable ASUS M6Ne

Il y a eu aussi l’histoire du gars au coucouniette cramé qui ont fait descendre les températures de processeur…
Comme quoi, le cul est partout même en informatique :)…

Un centrino qui marche à 60°!!?Mon P4 marche à 45 degrés et monte à 58 lors d’un ripage de dvd, d’un jeu 60° .
Ton portable à peut etre besoin d’un coup d’aspirateut au niveau des aérations,pas du clavier moi j’ai aspirer une touche l’autre jour ,heuresement j’ai tout retrouvé dans le sac !

60° à pleine charge (Underground 2), sinon, en idle, il est à 35°.
Quand à passer un coup d’aspiro, il est neuf (fin décembre 2004).

Ha ok! J’ai lu le dernier message car j’avais lu le début il y a quelque temps.Moi j’ai pas à me plaindre de mon asus A2 à part de temps en temps le graveur toshiba ,qui me fait de la redondance cyclique ,mais je crois que c’est tout les graveurs et les logiciels qui ont des blems d’incompatibilités ,ou il faut faire plusieurs forums pour trouver des astuces,il parait que ca ne viendrais pas des supports (pour certains).J’dis tous ca parce que j’ai acheté des Memorex et des dvd pas chére ,j’en ai jetés une bonne quinzaines des 2 marques,aprés mettre apercu qui valait mieux les graver sur la meme partition.(désolé pour le changement de sujet,je parle bien d’un graveur de portable:))
Je trouve que se graveur a du mal des fois!

Bonjour tous!

Je viens de formater et de réinstaller mon portable, et je rencontre des problèmes bizarres dès que je mets la machine en veille (il lui faut plus de 10 minutes pour se mettre en veille, et pendant cette période le système est complètement gelé, ce qui m’oblige à forcer la machine à redémarrer).

J’ai tenté de mettre mon BIOS à jour, mais sur le site d’Asus, la dernière version que je trouve est la 208!!!

  1. Pouvez-vous me dire à quelle adresse je peux trouver des versions plus récentes du BIOS svp?
  2. Quelle version me recommandez-vous? J’entends de nombreux débats sur des bugs dans la version 213, pas totalement corrigés dans la 214, alors que d’autres préfèrent rester à la version 211…

Help!
Merci!