Alors je voudrais savoir ce qu’il faut écrire dans la config de ET pour les Binds…
Je veux que quand j’appuye sur “A” qu’il dise “I need a medic” et qu’a la place de i need a medic il soit écrit “Au secours”
(ce n’est qu’un exemple bien sur)
J’ai déjà essayé de plusieurs façons mais aucune n’a fonctionné…
Que faut il écrire Exactement ?
bind a "vsay_team Medic mais après ???
Bon ben j’ai réussi a avoir la réponse ailleurs… Donc euh voilà…
en fait il faut aller tout en bas dans la config puis alors on laisse un espace et on écrit “bêtement”
Bind A “vsay_team Medic” Au secours
Bind B "…
Mais cela ne fonctionne pas dans Etmain… C’est pour ça que j’y arrivais pas
sinon, pour les fainéants, j’ai mis en ligne une archive (lien ed2k) un epetit script pour binder les touches, et avoir les voichat supplémentaires, les changements de classe rapides, etc …
c’est juste un dossier à extraire dans etmain.
recherche voice chat ET dans ta mule =)
Jc
ed2k://|file|[RTCW%20ET]%20Wolfenstein%20Enemy%20Territory%20Voice%20Chat%20&%20binds%20pack%20by%20[RDK]JC.rar|6464|08AF88566231F96DE5914C90F6994A31|h=55JK3WGZIQXDHCWXZBOWAFNPF5N56PL7|/
j’ai mis le temps mais voila…
tj en share.
Oula… on est pas beaucoup à jouer à ce jeu sur ce forum :sol:
Pourtant… gratuit… Teamplay à mort… :??:
Enfin bon hein ^^
Clair , moi non plus je ne comprends pas, ce jeu gratuit vaut vraiment le coup.Il suffit d’ avoir un bon sens du teamplay !! [:dalefou]
Bref prêchez la bonne parole [:adn]
OUi bien sur !!!
J’ y vais assez souvent sur ce serveur qui s’ apelle Ownage 2 Survive.C ’ est un serveur basé aux Pays Bas.Bon teamplay, teamkill peu présent, quand il y en a, le gars fait pas long feu sur le serveur…bref voici l’ adresse: 217.170.21.66:27961
Sur ce good game [:dalefou]
Oui, j’ utilise All Seeing Eye.