Bonjour,
pourriez-vous m’indiquer si la chose suivante a un sens, et si oui, comment trouver le “résultat” ? Je sais, cela paraît étrange, mais je ne peux fournir de plus amples informations… :neutre: Merci d’avance.
Je veux bien que tu ne puisse pas fournir plus d’informations, mais là comme ça moi je trouve que ça n’a pas de sens. C’est comme ++(i++) c’est syntaxiquement valide, mais sémantiquement…
En gros il s’agit d’une sorte énigme… je devrais en principe, à partir de cela, aboutir à un unique mot…après conversion en décimal bien sûr du binaire obtenu…
Mais dans ce cas, je ne comprends pas très bien comment on peut faire “agir” le XOR… :??:
Je te les ai regroupé sous forme d’octets (8bits), avec une table ASCII, et un la calculatrice de Windows, tu devrais peut être en tirer une chaîne de caractères.
Merci bien Sans-Nom, mais je ne comprends pas du tout ce que tu as fait (du moins l’intérêt) et ce que je pourrais éventuellement en tirer…pourrais-tu m’expliquer précisemment?
Bah ça dépend du contexte, c’est un peu pourquoi Sans-Nom n’était pas contre des détails supplémentaires.
Pour ma part, je l’utilise pour aligner des données audio 24 bits vers le 32 bits, utile lorsque certaines cartes sons n’arrivent pas à décoder du 24 bits.
C’est aussi utile pour l’alignement, une variable paddé à 32 bits sera plus efficace (le compilateur n’aura pas à ajouter lui même ses bidouilles).
Mais dans ton cas, c’est surtout pour la lisibilité.
Ca peut être une chaine de caractère comme n’importe quoi d’autre car en informatique tout peut être convertis en binaire.
Donc si nous n’avons aucune information complémentaire, nous ne pouvons avoir que des supositions et en aucun cas des informations à peu pres sûres.