.bin > Comment les executer ?

Voila je me retrouve tout simplement avec un fichier .bin :ane: et je n’arrive pas a le lancer avec les logiciel courant , j’ai essayé de le convertir en .iso mais au final je me retrouve avec le .bin qui s’ouvre dans une fenetre.

Comment lancer le fichu .bin ?
Merci d’avance :whistle:

Cela n’a rien à voire avec la programmation, je déplace.
Pour la réponse, un .bin ça peut être tout et n’importe quoi, comme un .dat par exemple.

un .bin est une image cd ou dvd, comme un .iso , il va souvent de paire avec un .cue

Pour l’utiliser tu dois graver sur cd/dvd en tant qu’image ou au pire extraire les fichiers avec un logiciel du genre ultraiso !

Monter l’image avec deamon tool c’est le mieux :jap:

Merki. Désolé de pas être allé dans le bon forum mais je voyais pas dans lequel il pouvait allé en fait … . lol

J’ai essayé Ultraiso , daemon tool , le probleme est toujours le même Daemon tool , comme alcohol ne lie pas les .bin. J’ai essayé de créé un iso, mais si je l’ouvre ca m’ouvre la fenetre avec le .bin ( ac Daemonb et alcohol )

ultraiso ne fait rien de plus , a part quand je met extraire vers / extraire le truc reste en "Ne répond pas" pdt quelque instant et quand il redevient normal , rien ne se passe. Donc la , je vois vraiment pas ! :sweet:

edit : Ok je suis un boulet , avec Daemon ca passe :sweet: ^^ Merci.