Billets "Humeur" : terminés ?

Bonjour la Team,

Apres un demarrage[/url] trollesque en fanfare et [url=http://www.clubic.com/actualite-266908-humeur-hadopi-pourquoi-ca-ne-peut-pas-marcher.html]une suite dont le sujet a ete traite d’une facon originale mais forcement anti-polemique au vu du public de ce site, j’attends avec impatience depuis presqu’un mois un nouveau billet d’humeur… et ca ne vient toujours pas.
Qu’est ce qu’il se passe ? manque d’inspiration ? manque de sujet ? manque d’envie ? besoin de recadrer le concept ?

C’est dommage car j’ai toujours apprecie quand les journalistes donnent leur avis. Ca donne une ame a un papier.
Bon, c’est vrai que l’inconvenient est qu’un avis n’est pas forcement partagé par le lecteur mais qu’importe ? Dans le cadre des billets “Humeur”, c’est clairement indiqué que c’est un avis personnel. Meme si certains ados idiots incapables de comprendre la mention “avis personnel” sont montés sur leurs grands chevaux sur ces 2 experiences, elles meritent d’etre renouvellees. Les ados idiots s’habitueront… si ce n’est pas abandonne.
Peut etre aurait il fallut juste demarrer cette serie avec un autre sujet que l’iPhone :paf:

Personnellement, j’ai beaucoup apprecie ces 2 papiers et j’aimerais que ca revienne. Vite.
J’apprecie le travail de la redaction Clubic et j’aime beaucoup ce site. J’apprecie aussi beaucoup quand de nouvelles choses apparaissent meme si elles ne sont pas parfaites.
Par contre, je n’aime pas quand une nouveaute interessante est abandonnee a cause de la reaction de qq debiles boutonneux illettrés.

En esperant que ca revienne,

KP2 :ane:
Edité le 18/04/2009 à 15:18

Salut

Dans l’ensemble, l’accueil a été plutôt bon, nous sommes donc plutôt satisfaits de l’expérience et n’avons pas l’intention d’y mettre un terme, puisque l’exercice est également très agréable pour nous : ca fait beaucoup de bien de parler en notre nom propre de temps en temps, et c’est intéressant pour celui qui écrit cet édito, ou billet d’humeur, de confronter son point de vue à celui des lecteurs du site, surtout s’ils ne sont pas d’accord avec lui !

Maintenant, il faut que l’un d’entre nous soit inspiré par un sujet lié à l’actualité, et qu’il ait le temps de s’adonner à l’exercice, plus chronophage que la rédaction d’une brève sur la sortie d’un nouveau disque dur. C’est principalement là que le bât blesse :wink:

Cela dit, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !
Edité le 19/04/2009 à 10:08

Ouf, rassuré que ce n’est pas abandonne. :clap:

Merci pour la reponse (un dimanche en plus :ane:)

je vais y reflechir mais il sera pas forcement evident qu’un de vos redacteurs ait l’envie d’exprimer son avis personnel sur le meme sujet que moi…

Certes, mais ça peut toujours donner des idées :wink:

Moi je veux bien faire un billet de (mauvaise) humeur sur Orange mais bon à force c’est même plus drôle :stuck_out_tongue: :ane: J’ai déjà donné !

AHAHA
c’est trop facile !

Faudrait que tu fasses un billet de “bonne” humeur sur Orange, ca serait plus marrant :ane:

Je propose une billet d’humeur sur la chasse à la loutre en Alaska d’afrique du sud , c’est scandaleux ^ ^)