Bonjour la Team,
Apres un demarrage[/url] trollesque en fanfare et [url=http://www.clubic.com/actualite-266908-humeur-hadopi-pourquoi-ca-ne-peut-pas-marcher.html]une suite dont le sujet a ete traite d’une facon originale mais forcement anti-polemique au vu du public de ce site, j’attends avec impatience depuis presqu’un mois un nouveau billet d’humeur… et ca ne vient toujours pas.
Qu’est ce qu’il se passe ? manque d’inspiration ? manque de sujet ? manque d’envie ? besoin de recadrer le concept ?
C’est dommage car j’ai toujours apprecie quand les journalistes donnent leur avis. Ca donne une ame a un papier.
Bon, c’est vrai que l’inconvenient est qu’un avis n’est pas forcement partagé par le lecteur mais qu’importe ? Dans le cadre des billets “Humeur”, c’est clairement indiqué que c’est un avis personnel. Meme si certains ados idiots incapables de comprendre la mention “avis personnel” sont montés sur leurs grands chevaux sur ces 2 experiences, elles meritent d’etre renouvellees. Les ados idiots s’habitueront… si ce n’est pas abandonne.
Peut etre aurait il fallut juste demarrer cette serie avec un autre sujet que l’iPhone :paf:
Personnellement, j’ai beaucoup apprecie ces 2 papiers et j’aimerais que ca revienne. Vite.
J’apprecie le travail de la redaction Clubic et j’aime beaucoup ce site. J’apprecie aussi beaucoup quand de nouvelles choses apparaissent meme si elles ne sont pas parfaites.
Par contre, je n’aime pas quand une nouveaute interessante est abandonnee a cause de la reaction de qq debiles boutonneux illettrés.
En esperant que ca revienne,
KP2 :ane:
Edité le 18/04/2009 à 15:18