Bill Gates assasin :) série Bones

Je viens de voir un épisode d’une série nommée Bones. Apparement c’est une série sur des scientifiques qui mènent des enquêtes, bref.

L’histoire de cet épisode, le n°307 je crois : Un commercial nommé Gil Bates (à vous de trouver l’anagramme :slight_smile: ) a tué son meilleur pote, un informaticien de génie qui créa en fait le premier jeu en 3d, père de Doom.
Anagramme d’un humour douteux, il y en a vraiment qui voit que du mal en Billou :slight_smile:

Et pourtant, c’est l’une des rare grosse fortune à piocher dans son compte en banque pour des oeuvres caritatives via sa fondation … le “pire”, c’est qu’il est sincère donc le mal … oui, mais pas à ce point.

La faut bien reconnaitre que c’est vrai :oui:
Doit y avoir un scénariste pro linux :paf:


Sinon z’auraient du mettre comme meilleur pote Tinus Lorvalds pis on aurait eu droit à un bel épisode à caractère trolleux :ane:
On aurait même eu droit à un topic spécial sur DSA :ane:

[:skyos]

Oui, Linus Torvalds contre Tanenbaum, ça aurait été beaucoup plus proche de la réalité :stuck_out_tongue:

Manque de culture Karlkox. :o
Linus Torvals versus Theo De Raadt… C’est mieux, Tanenbaum c’est juste une dispute de technicien alors qu’avec le père Théo, là c’est du grand art. :ane:

Justement, moi et la technique, on ne fait qu’un :smiley:
Pis Theo ne connaissait pas personnellement Linus alors que le Tanenbaum, si, 'fin y a largement de quoi faire un film avec le libre même avec moi et ma dispute avec R. Stallman (la seule et unique fois que je l’ai vu, comprend pas :paf: )

:paf:

Tu lui a balancé un gros troll en pleine tronche nan ? :ane:

:paf: :nexath ²²²

:peur: