BIlingue et passioné - un avenir comme technicien en france

:’( Y’a t il un avenir pour un jeune auto didacte avec quelques dîplomes sans rapport direct avec l’info, de surcroit bilingue et ancien barman dans l’info en tant que technicien…Motivé avec une bonne présentation je lutte pour avoir un entretien… :pfff:

je peux comprendre essaye peut etre avec les cours du soir au cnam ou autre pour avoir un diplome

bilingue en quoi ?

les auto didactent c etait la gloire dans les années 90 … heureusement de nos jour quand on est un vrai bon auto didactent on peut faire facilement des validations des aquis en quelque moi

C’est marrant, c’est pile poil moi et c’est justement ce que je fais donc je plussois ce conseil :super:

bilingue en anglais j’ai vécu 3 ans à londres

ou est ce que je peux valider mes aquis le plus facilement et surtout le plus apisdement … :’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AFPA

Doit bien y avoir moyen de se rapprocher des SSII qui bossent pour des groupes européens/internationaux… je pense a EADS/airbus par exemple… mais après tout dépend sur quelle région tu cherches…

Mais bon, sans diplomes dinfo auprès des SSII…C’est super tendu :confused:

:clap: Bon première entretien ce matin , concluant de surcroît et pas trop mal payé , :ange: , c tout de même de l’interim et pas exactement en rapport direct avec l’info , c plus hotline internet mais bon une première expérience ne se refuse pas…
Merci à tous pour vos réponses…(ps je suis sur PARIS donc chanceux pour le taf)

Toi aussi hein :smiley: