BigWater "735" et intel celeron D 340 ? - compatible ou pas ?

Bonsoir a tous !

voila , alors je voudrais acheter le Kit Watercooling " BigWater 735 " de chez termaltake , mais je je ne sais pas si c’est compatible avec mon proco qui est un intel celeron D 340 ? voila merci d’avance !

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal…5__4151_fr.html

personne ne sais ? un ptit up ^^

non le socket 478 ne semble pas etre compatible avec ce watercooling, mais pourquoi tu veux watercooler un celeron???

ben en fait c’est juste pour le bruit, donc tu me dit que se n’ai pas compatible , que me propose tu comme kit watercooling compatible ?

merci pour ta reponse :slight_smile:

meme pour le bruit je ne suis pas sur que mettre plus de 100 euros dans un wc soit une bonne idée. tu as des bons ventilos silencieux pour moins cher que ça.

+1 j’ai le kit big water 735 qui est dans mon placard… c’est un kit au performance relativement correcte mais manque de bol la pompe est extremement bruyante, de plus mieux vaut investir dans un tres bon aircooling comme le nouveau noctua nh12 avec le ventilo dessus qui t’offrira des performances exceptionnel tout en étant aussi silencieux voir + qu’un petit watercooling, le watercooling reste un désir réel quand tu veux o/c a fond… :wink: