Big Typhoon Compatible avec quelles cartes mères?

Salut, je viens d’acheter une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 et un amd 64 3500, je voudrais mettre un ventilateur Big Typhoon de Thermaltake mais vu que c’est quand même un ventilateur relativement imposant, je me demandais comment faire pour savoir si ce ventilateur est bien compatible avec ma carte mère, j’ai été sur le site de thermaltake mais je n’ai rien trouvé, quelqu’un peut m’aider, please???

je ne pense pas qu’il puisse poser quelques problèmes que ce soit vu qu’il est annoncé comme étant compatible s939 :wink:

tu as surement raison mais je demande juste au cas où? En fait, si je pouvais avoir une liste des cartes mères compatibles, ce serait génial. Mais si ce ventilo est compatible avec toutes les cartes et qu’ils ne pose pas de problème, une telle liste n’existe surement pas.

Et puis je me demandais aussi s’il n’y avait pas un risque pour que le ventilo ne se monte à cause l’alim de mon boitier, comment fait pour savoir s’il n’y aura aucun problème???

Bon bah, j’imagine que ce silence signifie que c’est bon, je peux acheter un big typhoon les yeux fermé?

pour moi c’est :oui: sans aucune hésitation par contre fais gaffe quand tu le monte il est lourd le bestiau :paf: :super:

J’ai acheter ce ventilo Hyper Gros, il est vrai que c’est un sacré bestiaud, je l’ai monté sur une Abit NV8, sa rentre meme si sa passe tout pret de la RAM, les deux slot de RAM peuvent etre utilisé mais bon, c’est vraiment juste… (4-5mm)
Pour ce qui est de l’alim, pas de probleme.

OK, merci beaucoup, ça m’aide bien.

Sinon, t’en es content de ton big typhhon, marche bien, t’as quelle t° sur ton CPU?

Je suis Super content de mon Big typhoon, j’ai toujours ma config, elle tourne toujours aussi bien, et dans une piece à 35°C mon CPU ne dépasse jamais 40-43° en full.