Bonjours a tous, j’ai un gros gros hyper gros probléme. Toute a l’heure j’étais sur mon pc, et paf , mon ecran se mes a clignoter, ces un pc portable que j’ai un Hp.
Alors comme je disais mon ecran s’allumer et s’eteigner… Du coup sa ma pri la tete je l’ai eteind. Et ses la ou j’ai besoin de vous.
Tout le long de l’ecran j’ai des bande verte, pas en continuité, sa fait des petits trait. IMPOSSIBLE de ralumer widows normalement. il me mets un ecran bleu ou je n’ai pas le temps de lire car imediatement il s’eteind. Par contre je peu allumer en mode sans echec. j’y est pu fait une analyse avec mon antivirus (antivir). Il ma trouver un virus, mai sa a rien changer.
Voila je suis au meme point, j’espere que j’ai etais clair. SVP dite moi se que je peu faire, jai mes cours deçu et mais partiel sont dans deux jours…
La carte graphique à l’air HS… si tu dois avoir accès au disque dur, fais le en mode sans échec et sauvegarde tes fichiers autre part en attendant
+1
ton pc est en garantie ?
nn malheureusement mon pc n’est plus en garantis.
Mais ces sur que ces la carte graphique qui est morte parce que ces bizard sa ma fait sa d’un coup.
Comme dit Laiho carte graphique hs
et “Tout le long de l’ecran j’ai des bande verte, pas en continuité, sa fait des petits trait” donc moi aussi j’ai des doutes part rapport à la carte graphique
en plus ceux qui complique encore plus c’est que ton pc c’est un ordinateur portable donc impossible de changé la carte graphique car c’est intégré à la carte mère et deux plus tout est comprimé
donc à confirmé mais je pense que tu est bien parti pour te racheté un autre ordinateur
au pire va voir un technicien informatique chez pas si tu a des petites boutique d’informatique pour qu’il puisse te confirmé
fouyou !!! alors la ces la meilleur, ecouter ça, mon pc a redemarrer nikel.
Plus les traits vert, disparu, mais maitenant, l’ecran s’allulme, s’eteind, s’allume, s’eteind et aissin de suite…
Mon curseur n’est pas le meme, il y a des petits point desiné deçu… Enfin tro bizard, sa sens le virus plutot, mais mon ativirus ne detect rien…
Vous en pensser quoi???
Essaye avec un écran externe…
Non, si ton antivirus n’a rien détecté ( c’est quoi ton antivirus ? ) pas de virus, c’est la carte graphique, tu vas surement voir le problème réapparaitre bientôt… Il a quel age ton PC ?
Ça peut être aussi la dalle LCD :neutre:
C’est rare que la dalle déconne.
J’ai eu c’est symptôme et s’était bien mon GPU qui et mort mais oui bonne idée pour un autre écran au moins tu sera fixé si c’est le GPU
+1
vue aussi que c’est un ordi portable sa refroidi pas des masse