Big probleme !

slt à tous , j’ai un gros probleme sur mon ordi portable ASUS A6JE et depuis hier j’ai un probleme d’ecran. J’allume et d’un coup plus d’ecran ’ ou mieux l’ecran marche mais c’est comme si quelq’un avait eteint la lumiere . L’ordi marche , internet aussi bref tout marche mais je ne vois rien . la carte graphique est une ATI RADEON X1450 , est possible de changer une carte graphique sur un portable ? est ce que quelq’un a eu le meme probleme ? tout conseil est le bienvenu et merci d’avance

As-tu essayé de fonctionner sur un écran externe? sinon il est pas exclu que ce soit la dalle LCD qui soit défectueuse, j’ai travaillé chez dell comme tech et j’en changé souvent des dalles, en tout cas plus souvent que des cartes graphiques, si le problème persiste en fonctionnent sur l’écran externe et que le chip graphique est intégré, la carte mère sera bonne à changer.
Si la carte graphique est additonnelle alors oui il est possible de changer que la CG.

:jap:
Edité le 22/03/2008 à 00:26

merci pour la reponse , oui j’ai essayè un ecran externe mais apres m’avoir montré le logo windows au demarrage c’est un message de absence de signal video qui s’affiche , bref pas de video . je ne sais pas si le chip est integré mais je vais me reinsegner . Merci en tout cas
D