Big problème avec Metal Gear Solid 2 Substance [RESOLU]

Salut,
J’ai voulu acheter ce jeu qui m’avait bien plus sur PS2… Mais il semberait qu’il y est de gros problème avec la version PC, je n’ai aucune texture qui s’affiche, tout est transparent. C’est super.
Ma config:
Windows XP PRO SP1
XP 2600+
Geforce 5900XT 66.93
K7N2 Delta L n force 2 spp MS-6570G
Direct X 9.0c
Pour couronner le tout le son n’est qu’un amas de parasites destructeurs de timpans, mais j’pense avoir résolu ce problème (qui viendrait du chip son) en désactivant l’accélération matérielle…
Derrière la boîte c’est marqué : compatible avec les cartes GeForce256/GeForce 2/GeForce 2 MX/GeForce 3/GeForce 3 Ti/GeForce 4 MX/GeForce 4 Ti
Par contre y’a pas marqué FX :sarcastic:, mais j’pouvais pas savoir j’l’ai acheté sur internet… J’ai mis le patch 2.0 et ça ne change rien, j’ai fais des recherches et je n’ai pas vu un problème similaire. Suis-je un cas isolé ou ont-ils porté ce jeu avec deux pieds gauches et des mouffles…
Merci.

Bon ben en faite je n’aurais pas besoin de votre aide mais je vous remercie quand même, peut-être que ce topic servira à quelqu’un, pour le son il suffisait de baisser l’accélération matérielle dans les option avancé de windows et pour l’affichage fallait baisser une option graphique : “Model Quality” dans “Drawing”, voilà, voilà…
@ bientôt.

hum je vois que ca date d’allez longtemps ce post, mais merci moeke , j’ai eu le meme probleme que toi, et je pensais que le jeu n’etait pas compatible avec ma carte graphique (G-Force 8800 GTS 320mo) ^^’ enfin voila merci a toi