Big problème aidez moi please - plus de donné

Salut a tous, j’étais sur le pc d’un ami et je veux ouvrir “mes documents” et la sa me marque impossible… puis je vais dans propriété comme indiqué je change l’endroit du dossier pu “mes documents” souvrent et la pu rien du tout :confused:

Donc je l’éteint et jle rallume et jappuis sur F5 au démarrage (enfaite je veux revenir en arrière).
Qu’est ce que je choisit pour que sa revienne comme avant (mode débogage, sans échec…) ???

c un xp pro

fo mettre "dernière bonne confi connue" ???

svp help me
g pa envie de perdre les fichier de mon pote

Slt

Les mode de démarre de windows (mose sans echec, dernière bonne conf, …) sont plus des options de démarrage quand ton pc ne démmare plus suite a une install de soft ou de hard => donc pas très utile je pense

Par defaut, l’icone “mes documents” renvoi sur le c:\documents ans settings\(le nom du login)\mes documents

Si tu y retrouves tes fichiers, refait pointer le raccourci mes documents sur cet emplacement

qu’est ce que tu appel “nom du login” ???

les données n’ont pas pu ètre effacé en faisant la manip ke jai fait ???

Le nom du login, c’est le nom qui s’affiche sur l’écran d’accueil de Windows (Version Home), le nom d’utilisateur

Si tu as juste redirigé le raccourci mes documents vers un autre emplacement => pas de souci, le repertoire original reste tel quel.

Pour les initiés : Sur mon PC boulot, j’ai redirigé “Mes documents” sur mon répertoire perso sur le serveur, repertoire perso que je rend disponible en fichier hors connexion => ca marche nickel !!

ok merci
j’ai fait une recherche d’élèments qui était dans mes documents mais j’ai rien trouvé.
J’ai changé le login mais sa ne marche toujours pas, c’est un xp pro qu’il a.
Dans login j’ai mi le mème nom que je met lorsque je démarre le pc mais ya rien

jcommence a flipé un epu pour les données…

Qu’est ce que je fait ???

merci

si sa peux aidé a réglé mon problème
lorsque je démarre le pc enfaite je met le login (ya pas de mot de passe) mais ce n’est pas xp qui gère mais ACER car c’est un pc professionnel

:??: Acer c’est une marque de PC => rien a voir avec le profil Windows :??:

Par contre, si tu te logue avec un compte utilisateur admin de la machine (compte administrateur local par exemple) et que tu regardes le contenu du repertoire "mes documents" de chaque profil dans "c:\documents ans settings" est ce que tu retrouves les fichiers ???

non je retrouve rien du tout
j’ai regardé partout mais rien a faire (j’ai explorer le disque dur)

deplus ya un seul utilisateur sur ce pc

si tu connais au moins un des fichiers contenus dans ton dossier document, tu pourrais avec l’explorateur te mettre au niveau du dossier ou répertoire “documents ans settings” et utiliser l’option recherche de l’explorateur en indiquant le “nom du fichier” avec son extenion si non il y les " ?" et “*” , comme cela tu devrais retourver les chemins ou arborescences des fichiers, bien entendu avec l’option tous les fichiers visibles et pour le cas ultime voir dans la “corbeille”

J’espère que tu es en tres bon terme avec ton pote, par ce que là …

Bonne chance :paf: