Big probleme a l'aide personne a trouver !

Voila sa fait plusieur mois que j’ai un probleme d’ordinateur (apres une lan) donc mon probleme c’est qu’a partir des certain moment j’ai un ecran bleu qui s’afiche qui me dit:

hardware mulfunction call your revendor un truc comme sa mais il ne dise pas la piece je soupsonné mon alimentation mais je ne pense plus je pensse que c’est la carte graphique mais je vous demande votre avis sa ne dit rien de plus merci d’avance

Tous les gens pres de chez moi on rien trouvez donc si vous trouver vous etes plus que fort !

alor deja vire les majuscule merci :jap:

ta test la ram avec memtest 86

non ou l’avoir stp

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39067945s,00.htm

merci et ya pas un logiciel pour testé les slot de mémoire de la carte mere ? pcq je pense que sa pourrais etre sa…

et deuxieme probleme je n’est pas de lecteur de disquette donc je suis mal

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
Ultimate Boot CD, y a memtest86 dessus.

merci alex ma puce :wink:

[:myllow]
En MP les mots doux [:gtteamkiller:1]

mdrr sérieu x la je suis sur le pc a mon frere sa scan depuis 1h sa fait rien sa dur combien de temps ?

si tu na rien marquer dans la case erreure c est bon , 1h c est bon aussi

ok donc sa peut etre quoi d’autre ?

tu n avait rien marque dans la case ereure ?

non yavé rien…

ya pas un logiciel qui permet de scanné le pc entier et me dire se qui va pas ?

non [:austindangerpowers]

c’est bien se que je disé personne m’aidera…

ta teste un reinstalle de win

windows ? si C sa c’est fait plusieur fois

Pas de problème de “décollage” du ventirad du processeur? le plus simple dans ce genre de cas, c’est de tout revérifier point par point: Ventirad du proco, alimentation qui ne part pas en ballade (vérifier tes tensions), regarder que la carte graphique n’ait pas grippé suite à trop de poussière, faire une vérification de tes disques durs avec les logiciels de l’UBCD que tu as pris

ok se soir je fait sa je remonte mon pc

Heu,démonte le avant,enfin pas en pièces détachées hein.
Tu peux laisser la carte mère hors boîtier,avec juste une barrette de RAM,le proco et son ventirad,la CG.