j’essaye tant bien que mal à refaire marcher un boitier “EyeBox Pro” (voir ICI ).
Pour tout refaire à zéro, j’ai voulu faire un reset usine (que j’avais déjà fait avec succés) mais là y a du avoir plantage pendant le reset.
Le reset permet de formater la partition et d’installer l’OS a partir d’une partition caché…
Resultat : maintenant plus moyen de rebooter le boitier ni même de faire un reset…
Comme le boitier n’est plus sous garantis, j’ai décidé de le démonter pour brancher un CD-rom, un clavier, une souris et un écran.
Mon idée était de rebooter et d’appuyer sur “Tab” au menu “Lilo boot :” mais rien ne se passe, il charge l’OS et puis se bloque… :ouch:
Alors j’ai booté avec Knoppix 3.7 mais je ne sais pas comment faire…
Quelqu’un serait-il comment faire un reset usine de mon disque dur à partir de Knoppix ???
tout d’abord : merci d’avoir pris le temps de lire mon problème.
Il doit y avoir une partition verouillée permettant de réinstaller l’OS sur la une autre partition pour repartir à 0. En temps normal, le reset se lance à partir de l’ecran LCD du boitier ou au menu boot de Lilo…
tou d’abord merci de pas avoir lu ce que j’ai dit.
tu devrait voir les partoches avec Knoppix, meme si elles sont verrouillées …
et c’est quoi comme système ta “EyeBox”, c’est un Linux ? si oui c quelle distro ?
je vais pas aller lire la doc à ta place.