Big ping - probléme de ping

Deja salut a tous voila apres avoir formaté mon pc j’ai ténte de jouer en ligne mais c’est l enfer je fait des pointe de 200 a 800 de ping c injouable aidé moi svp je suis a la limite du suicide mdr :stuck_out_tongue: petite pressision jai changé d’anti virus kapérsky a la place de norton et mon routeur passe sur l autre pc alors que avant il passe sur le mien se peut il que sa soit sa ??? merci de m’ aidé un gameur deséspére lol :’(

lol non c’est pas sa merci quand méme lol

quel FAI ? et connection ? (1024 k ? 8megs ? )

jai 1024 et sa a toujour bien marché jusqu’a maintenant

Merci d’éditer ton titre avec http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif, les majuscules sont interdites (cf charte des forums Clu²) :jap:

et tu es chez qui ? : free ? tele 2 ? wanadoo ?

chez numericable

j’ai une connection en 512ko et kapersky comme anti virus, il arrive ke j’ai des pointes de ping à 400 mais c du à des soucis sur la ligne, en général ça tourne en moyenne dans les 100.

perso je regarderais du côté du routeur…

ouai jai pensé aussi au routeur mais la je vois pas limité sa change rien il et sur le pc de ma femme au lieu detre sur le mien je pense pas que sa vien de la tu a quel kapersky ???

ANARCHY++, je pense que tu as du voir ce message, on te demande de mettre ton titre en minuscules :jap:

Ah ok désolé :jap:

Il faut que tu cliques sur le bouton "editer" situé juste en dessous de ton tout premier message :oui:
ensuite tu changes ton titre pour un titre en minuscules et tu revalide :jap:

ouai c bon merci dsl javai pas préte attention au majuscule

Déjà fais un tracert avec la commande MSDOS (tracert suivi de l’ip du serveur. ex: tracert 183.128.15.2). Fais aussi tracert www.numericable.com pour voir ou ça bloque.

Moi je suggérerais un ver ou backdoor qui flood avec ta ligne sur le net en envoyant tout des conneries. Si avant ça marchait y’a pas de raison que ça ne marche plus. Au sinon testes aussi Avast au lieu de kapersky, il est beaucoup plus léger que kapersky. Kapersky ne t’a pas signalé de virus ?

Essaies de scanner ton PC (testes aussi avec Spybot et ad-aware) pour trouver cette m***** sur ton PC.

Enfin tiens nous au courant et bonne chance.

ben là je suis pas chez moi lol me rappelle pas ma version de kapersky :pt1cable:

coupe l’antivirus pendant que tu joue, tu seras fixé sur ce point :),
l’autre ordinateur a t-il une aplli qui tourne sur net ? genre une mule…?

sinon, appelle ton FAI ou france telecom (1014) et fait tester ta ligne. :neutre:

merci mais jai pas de virus dans mon pc il et plus protégé que la banque de france mdr :stuck_out_tongue: jamais eu de virus et Spybot et ad-aware je les passe tous les jour donc pas possible que sa vienne de la hé perso avast je le trouve un peu légé comme anti virus mais sa sa engage que moi lol

et jai teste ma conexion elle et normal jai vraiment la poisse jai coupé kapersky sa change rien ggggrrrrr lol et non ya rien qui tourne sur l autre pc

euh ben… essaye ta connexion en direct, sans le routeur…

+1
ca sent le low ID a plein nez

sa semblerai venir de se routeur de m***** mais pk et comment je sais pas 1h que je configure et reconfigure rien a faire jai reussi a maraché tous les cheuveux et fummé un paquet de clope ces tous 1000 de ping sur fear et 800 sur cof2 :pt1cable:

Question bête: Pas de firewall ? Si oui, il est bien configuré ?