Bientot la mort de la ddr sur les cartes mère ?

est-ce que avec l’arrivéde la ddr2 sur le socket am2, vous pensez que la ddr normale va bientot mourrir?

je pose cette question juste parceque je me suis achetté des ddr 4000 pour l’oc, et il se trouve que mon proco s’overclocke tres tres mal :grrr: ,et je me suis dit que je changerai de proco dans un ans à un ans et demi (j’ai un 3500 oc comme un 3800), mais si dans un ans et demi la ddr aura disparru des cartes mere j’aurai vraiment les boules d’avoir mit 200€ en l’air :frowning:

Non, t’inquiète pas, la DDR n’est pas prêt de disparaître, pas plus que les CPU 939 qui devraient se trouver facilement jusqu’à début 2007 au moins.
Regarde, on trouve encore sans pb de la SDRAM PC133 bien plus ancienne :slight_smile:

mon soucis sera pas de trouver de la drr ca j’en ai déjà, mais plustot de trouver une carte mere ddr ^^(si le socket 939 n’est pas mort tout ira bien en fait) car des carte mere acceptant la pc 133 yen a plus qu’une dans le comparateur de prix :smiley:

Qu’as-tu comme mobo et à combien ton o/c bloque-t-il ? ton 3500+ c’est un Venice ou non ?

tout est dans ce sujet

Oki, si j’ai quelque chose à dire, j’irai poster là-bas :stuck_out_tongue:

C’est fait.