Bien? - vos avis

Salut, je voudrais avoir vos avis sur le jeu sachan que j’ai x2, je comptai acheter x3 sans esitation, la derniere video est bien et confirme qu’il a l’air beau mais il sort aussi sur console et apparament il ne ferai que 2Go, ce qui est faible pour un grand univers ainsi que de beau graphisme.
en tout cas moi j’attend la demo avec impatience.
donner vos avis.

ba moi aussi , j’ai vue un peu les graphismes j’doit dire que j’était sur le cul grosse config assuré la !!! et ca sera pas sur les consoles de maintenant je pense , ca sera sur les nouvelles generations :slight_smile:

début 2006 sur console donc…

Dans la derniere news, clubic a ecrit ca (celle de la vidéo, deusième paragraphe)

donc ca serai sur les consoles actuelle et ils ne font de differance entre la sortie pc et console, ce qui est desolant davoir un jeux sur pc limité par une console, ce qui sera surement le cas si la sortie est en meme temp. Je m’esplique, si il le sorte en meme temp, ils n’orons pas fait beaucoup de differance entre pc et console ce qui limetera les capacité pc a celle des cosoles, ce qui serai domage pour un bon jeux comme ca.

il y a personne qui s’interesse a ce jeux?

vu l’affluance execive du forum de X3 : Reunion je pense q’uil pourrait etre fermé .

Si cest un jeu du style starlancer de microsoft genre simu avec vue intérieure etccc, je suis preneur !

Bonjour,

ce jeu consite en quoi, je veux dire c’ets de la strategie ???
en tout cas, super graphisme !!!! :ouch:

hé bien ca consiste en gros en des achats et ventes diverses avec plusieurs races alien et aussi une grosse gestion de vaisseaux, de combats spatiaux…

jespère quil sera bien pk jetais un peu decu par x2 en raison de sa difficulté