Bien répartir son swap ? - Et thèmes ?

Bonjour,

  1. Comment règler son swap avec 1 Go de RAM ? De plus, j’ai créé deux partitions :
    C: > Système + Logiciels
    D: > Fichiers

Je la mets sur quelle partition ?

  1. J’ai vu qu’il existait des thèmes pour XP OFFICIELS comme royale, royale noir et zune. Auriez-vous un endroit pour télécharger ces thèmes OFFICIELS ? Et en existe-t-il d’autres ?

Merci

  1. je relance pas le debat du swap, mais moi avec 2Go j’en ai pas.

  2. http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm

  1. Ok pour ne pas relancer le débat mais que me conseillez vous ? Je suis un noob.

  2. Sur le site il n’y a pas le royale normal (bleu). Je l’avais trouvé il y a un moment mais je l’ai perdu.

Merci

  1. Si tu n’as qu’un unique disque dur physique, le choix de la partition n’a strictement aucun impact sensible. Choisi l’option qui laisse faire Windows, il sera se débrouiller tout seul

bla bla bla …

Donc, tu es au courant quand même que tu ne peux pas lancer certains logiciels qui ont besoin d’un swap mini pour se lancer (photoshop entres autres).

Sinon, avec 1Go, j’ai affecté un swap d’1Go sur mon deuxieme disque dur, sur une partition FAT32. :neutre:

Ok ben je vais mettre 1Go de swap. Je ne veux pas laisser faire Windows car dans les jeux c’est assez énervant, le temps qu’il alloue la bonne quantité de swap.

Sur le site crystalxp, il n’y a pas le royale normal (bleu). Je l’avais trouvé il y a un moment mais je l’ai perdu.

Merci

bha, j’utilise un peu the gimp et blender :na:

Chacun sa façon d’utiliser son ordinateur.

La tienne est hors norme. Si elle te conviens, tant mieux, mais ne la conseille pas autres autres ! :neutre:
Aux débutants, on conseille des méthodes les plus faciles et les plus standards possibles.

Ouuulllaaaaa. :smiley:

Ce que j’en dis moi. Je te conseillais comme ça. Après tu fais bien ce que tu veux. :neutre:

Cool :slight_smile: (on a déja assez de problemes avec nos machines, sans se prendre la tete entre nous. :smiley: )

Donc je vais mettre 1 Go de Swap et je verrais bien. Je le mettrais sur la partition ou je stocke mes fichiers.

Pour le thème royale OFFICIEL, vous savez ou le trouver ?

Et en existe-t-il d’autres (thèmes officiels) ?

Merci

Regarde ce site, c’est leur spécialité :
http://customxp.net/modules/news/

:wink:

Ok pour le royal et le zune.

Mais je voudrais aussi le royal bleu (media center).

Merci

Merci