Bien refroidir GF 7800GT en SLi

Bonjour a tous,

Un gentil monsieur en costume rouge et barbe blanche m’a offert pour noel 2 7800GT + K8N Diamond. Tout marche du tonerre (29000 pts sous 3dm03 et + de 12000 sous 3dm05) et overclockées sans artefacts a 500/1250.

Mon petit soucis reside dans le bruit que degage les 2 jouets accouplés… plutot assez bruyant et limite desagréable durant un jeu. Etant habitué aux solutions Artic Cooling avec mon ancienne carte (X800 XTPE) et une version dediée aux 7800GT etant désormais disponible, j’aurais voulu savoir si un tel radiateur etati compatible avec une configuration en SLI car il me semble que question place cela soit un peu juste.

Merci de m’eclairer

Ben sur le forum les deux modèles qui reviennent tout le temps c’est le nVidia Silencer 5 (rev3) d’Arctic cooling, et le VF700 AlCu de Zalman. Parait que le SIlencer est un peu plus bruyant que le VF700.

Les deux systèmes te boufferont les slots voisins de tes ports PCI-E.

oui, j’avasi bien compris cela car je suis habitué a ce genre de produit seulement j’aurais aimé savoir si qq’un possedant une config SLi avait deja reussi un montage du genre sans trop de problemes.

merci