Bien ma hd 3870 512MB

s2.noelshack.com…

ragé de mon four ^^ !

tin 120°c c’est enorme tu va la cramer

On voit même les artéfacts, fais cuir un oeuf :paf:

yop , essaye un volt mod juste avant de la cramer ^^ , tu serais bien étonné du résultat ! :wink:

tkt je vais pas la cramé .
je joue a

  • bc2 en tous max / résolution : 1152 - 864(17 pouces) = 60 fps
  • gta 4 en normale / meme réso… = 40 fps

je crois que le ventilo commence a rendre l’âme ^^

Oui c’est bien utile pour réchauffer le café :miam:

Bah change le ventilo.
Sinon c’est la compression JPEG qui créé ces espèces de petits pixels différents autour des écritures. :whistle:
D’ailleurs c’est un fake vu que pour la t° les écritures sont en rouge et bleu :
http://www.infodupat.com/pics/Furmark_950_1300.jpg

j’ai pas trop compris se que tu veut dire . (j’ai cru comprend que tu crois que c’est un fake)
mais si tu parle des petits pixel dans ma photo . ca s’appelle des artefacts . les artefacts tu les a quand ta carte chauffe trop .

  • j’ai pas les écritures en bleu . pttr parce que j’ai la dernier version ?

C’est vis à vis que les “20°C” et “120°C” ne sont pas en couleur. Peut être que ça vient de la couleur oui, ça fait klk temps que je n’ai plus utilisé ce soft.

Je confirme, ce n’est pas un fake, rien qu’en regardant sur la page officielle : www.geeks3d.com…

:super:

Il ne manque donc plus qu’à malheureusement refroidir la Cg ! :smiley:

Sinon la carte est chaude ou non ? ça se trouve avec un peu de chance la sonde est juste foireuse.

non au fait. il y avait trop de poussier . ca blocker totalement la ventilation . la je suis a 80°C maxi . mais même, je trouve une carte a 120°C (pttr même plus , j’ai flippé et j’ai stopé le teste :)), que tu peut jouer avec, impressionnent ^^

:MDR

Prend un photo du reste de la config histoire de voir ce qu’il y a comme poussière :smiley:

ca sert pas a grand chose . mais si t y tien . voila :
CPU : E5300 2.6Ghz (OC 3.6 Ghz) ram : 3GB 667Mhz (OC 950 Mhz) GPU : hd 3870

s2.noelshack.com…

Une photo pas un screen ! :smiley:

ahh lol j’avais pas compris :slight_smile: .
mais vu qu’il y a plu de poussier . c’est pas possible de prendre une photo ^^ .

mais si tu veux . c’était comme de la laine ^^ . l’aire ne passé plu (comme un ventirad mais sans le ventilo )

Oui ! ça me fait penser qu’il faudra aussi que je fasse le ménage. Il y a plein de poussière sur la facade. Heureusement qu’il y a les filtres sinon à l’intérieur… [:shy]

Peut être installe-s’en. ça diminue pas mal les moutons dans la config.

[spoiler]http://4.bp.blogspot.com/_kU-m4N5d1lw/RnAhYjcfktI/AAAAAAAAAJk/aUqH5tTjgZo/s400/moutons3.jpg[/spoiler]