Bien choisir mon prochain smartphone

Bonjour a tous,
je n’ai pas trouvé le forum pour les mobiles donc je post ici.

Que pensez vous de windows phone 7, vaut-il le coup de prendre le samsung omnia 7, ou attendre la sortie du processeur dual core (arm cortex a9 1ghz)?

Quelqu’un sais si samsung a prévu quelque chose avec ce processeur pour rivaliser avec le lg optimus 2x ?

merci !
Edité le 13/11/2012 à 15:21

:hello:

Et pourtant, il existe une section Ordinateurs Portables PDA Mobiles.

Je déplace ton topic. :jap:

ok merci :slight_smile: j’ai mal cherché

Alors tu es déjà parti sur le principe de prendre un WP7 ou tu n’est pas fixé ?
Quand au fait que ça “vaille le coup” et bien il faut nous préciser plus tes attentes au niveau du téléphone.

désolé, réponse en retard,
oui je part du principe de prendre un windows phone 7, mais je suis ouvert sur un peu tout sauf bada.

Mes attentes d’un téléphone c’est un clavier super reactif, une interface fluide, des bonnes applications, une bonne qualité d’enregistrement vidéo (fluide en 720p), un écran de bonne qualité.
Edité le 20/01/2011 à 15:45

Alors tu fais le bon choix. Il y a quelques avis sur l’Omnia 7 sur MonSmartphone. Check s’il correspond bien à tes attentes mais je trouve que c’est un excellent smartphone. Seul bémol, la mémoire de 8Go :wink:

j’ai acheté le iPhone 4 :slight_smile: j’ai vu des tests videos de l’omnia 7 j’ai trouvé que les video laguait (quitte a investir dans un tel autant chipoter pour 3x rien ^^ )
merci !

Je pense que vu tes besoins, tu as fait le bon choix.

(5 mois plus tard)

Le téléphone n’a pas prit une ride et fonctionne toujours aussi bien, je ne m’en lasse pas. D’autant plus qu’iOs 5 arrive !

(presque 2 ans plus tard)

Il a bien servit, et il est toujours en super état ! Je suis pleinement satisfait de ce téléphone.
Je suis actuellement en train de guetter les offres car j’ai possibilité de toucher un nouveau smartphone a prix abordable… Le lumia 920 vaut-il le coup ? (windows phone 8 )
Edité le 13/11/2012 à 15:20