Bien ce PC pour son prix ?

J’ai vu cet offre à 500 euros sur Cdiscount et je voulais savoir si à ce prix je dois foncer ?

En plus un commentaire indique que c’est une gtx 560 Ti qui est à la place de la gtx 460.

www.cdiscount.com…

On ne recommande jamais de PC de marque et encore moins ce genre de marque :wink:

Ok merci c’est juste que l’offre est sympa mais je sais bien que c’est du Acer et que la CG est correcte mais le proco et moyen et le boitier et la ram son bof aussi. Mais à ce prix là :etonne:

Puis c’est Cdiscount, donc bonjour la qualité du SAV…

ouais ^^

C’est toujours alléchant en effet, mais je crois qu’une fois que tu commence à bidouillé ce genre d’engin, ça te pète à la figure !
Je suis sur qu’on peux faire une configuration sympatique pour 500 euros. (cela peux etre un défis aussi)

Tu as surement raison, j’ai déjà une bonne configuration sur matériel.net à 775 euros avec écran enceinte et FDP mais en me baladant sur Cdiscount j’ai vu ça et ça me limite choqué surtout venant de Acer =D

Pourrais tu partager t’as configuration que je regarde un peu ? Je suis sur un dinosaure booster aux stéroïdes (:

Au bon vouloir de partager

Voila ma config mais j’ai dejà fais X post sur cette config donc ne vous attardez pas dessus.

[Photo supprimée]
Edité le 10/09/2011 à 18:47