Bidouille calculatrices

Bonjour le monde :hello:

voilà j’ai plein de petites calculatrices (convertisseurs €/Fr, calculatrices simples…) qui trainent ici et je sais pas quoi en faire.
J’ai eu une idée (eh oui ça m’arrive :lol: )l’autre jour et je voudrai savoir si, en récupérant leur(s) puce(s), il est possible de contruire quelque chose d’interessant même si ça sert a rien c’est juste pour le fun histoire de construire quelquechose qui marche :ane:

merci :wink:

ben tu fais comme tu veux :neutre:

si ça t’amuse (“pour le fun”) ben fais le :slight_smile:

edit : je vois pO ton soucis :neutre:

il veut savoir ce qu’il pourait en faire…
zut moi je croyais qu’on allait parler de programmations de TI :miam:

sinon je ne sais pas ce que tu pourrais faire avec… mais essaie de penser au recyclage et a où tu jetteras ces trucs ! :wink:

C’est plutot l’afficheur et/ou les capteurs solaires (s’il y a) qui pourrait servir. :neutre:

Tu peux essayer de brancher l’ecran à cristaux liquide sur la prise en sortie de ton cerveau et je ne serais pas etonné si rien ne s’affiche :ane:

CTB

Missant va :nexath

réponse à côté de la plaque là :paf:

matcav, qu’est qu’un CTB ? :??:

:MDR

Définition de CTB

Mon dieu, il va engendrer un monstre :ouch:
un bot maléfique composé d’un assemblage de plusieurs puces 8bits et 4bits toutes incompatible entre elles vont s’associer pour se déchainer sur la toile !

Le truc de collégien ça :ane:

ouais :paf:
y’avait meme une histoire pour obtenir ce nombre. tu racontais une histoire en tappant l’age des personnes et tu trouvais ça à la fin et ça donnait la chutte de l’histoire.

pas sûr d’avoir été très clair sur ce coup !!!!! :ane:

Je connais 1 fille, elle a 17 ans, elle se lève tous les jours à 9 h 45, elle a 9 mecs elle en prend 1, qu’est ce qu’elle fait pendant 3 heures (*3) ? :o

ouais c’est ça, ça marche :ane:

Ben ouais, c’est le type de trucs qui te restent à vie en mémoire :paf:

:ane:

+1 :paf:

:miam: TI :miam:

:MDR

merci pour le lien… :paf: