Bibliotheque media player 11

Je viens d’installer WMP 11. Je rencontre un problème avec la bibliotheque lorsque que sélectionne l’onglet musique. Il ny apparait que les 2 titres mis par défaut à l’installation. Tout mon répertoire n’apparait pas alors que le chemin d’accès dans les parametres de la bibliotheque est correctement parametré (outils/options/bibliotheque/analyser les dossiers). Merci

Sélectionne les dossiers que tu veux mettre dans ta bibliothèque et fait un glisser-déplacer dans la bibliothèque.

Merci d’avoir répondu. Je viens d’essayer mais rien n’y fait. Je peux “glisser” mais je ne peux pas “déplacer”.

Normalement tu fait F3 (ou fichier/ajouter à la bibliothèque) et tu choisis "mes fichiers et ceux auquels je peut accéder. Normalement il doit trouver.

Pour ma part j’avais WMP 10 .En fait c’est mon lecteur qui m’a proposer de passer a WMP 11 ;il s’est donc télécharger automatiquement a la place du 10 et tout mes fichiers se sont mis sur le 11 automatiquement.Si tu as encore le 10 tu pourrais attendre que ton lecteur te proposes une mise à jour vers le 11,ça éviterais tout ton casse tête.Bon courage.