Bibliothèque d'image inactive en fond d'écran

C’est à dire ? Quand je fais bibliothèque > image ?
Ou quand je fais parcourir > Bibliothèque > image > … ?

Dans les deux cas oui.

Non , en passant par c:\ (Utilisateurs(users))…

Oui par là aussi je les vois bien :slight_smile:

Alors dans le processus de choix d’arrière-plan , dans Parcourir , il faudra ouvrir vous même les sous-dossiers .

Euuuh oui mais ça ne change rien au fait qu’ils ne soient pas disponibles dans le choix d’arrière plan.

En gros quand je me mets sur mes images ou bibliothèque d’images, c’est censé m’afficher toutes les photos même celles contenues dans les sous dossiers (les sous dossier ne s’affichent jamais il n’y a que les images qui doivent).

Hors là depuis ce problème aucune images des sous dossiers ne s’affichent, seulement celles à la racine du dossier sélectionné… >.<

Il faut croire que vous êtes ensorcelé , alors faire une sauvegarde de tous vos documents sur un support externe , les

logiciels , ce n’est pas la peine , il faudra les réinstaller , puis réinstaller le système Windows.

Chez moi tout fonctionne à merveille , donc , on suppose que vous êtes victime d’un Grigri .

Haha ouais je vais finir par le croire vu que c’est arrivé du jour au lendemain alors que tout fonctionnait très bien :smiley:
Mais bon je vais pas formater pour ça sauf si la situation s’aggrave. C’est juste dommage que ça ne fonctionne plus et j’aurais bien aimé trouver pourquoi.

Merci pour tout ton temps et toute ton aide ^^

“Énauauauaurme” déterrage de sujet : confronté au même problème depuis quelque temps, une solution a-t-elle été trouvée finalement ?
D’avance merci !
Edité le 26/10/2014 à 19:00