Bibliothèque de Logiciels?

Bonjour,

J’aurais aimer savoir si vous connaissiez un programme permettant de lister des executables, du genre AdobeReader, CCleaner, Flash Player, Microsoft Office et tout autres programmes automatiquement sans intervenir.

Amicalement SullivanOu.

lister les logiciels installé sur ton PC?
Lister des logiciels “type” pour pouvoir les installer?

Quid ?

Ce qui se rapproche de le plus de ce que tu sembles demander c’est ce genre de site:

ninite.com…

allmyapps.com…

Voila tout a fais sa, le seul problème c’est que sur Allmyapps pas mal de logiciels que j’aimerais sont en anglais … Et je voudrais l’utiliser aussi bien pour des débutants que pours des initiés.


Désolé du double post, et pis d'autre logiciels que j'aurais aimé intégré ne sont pas sur ce site. :(

pour allmyapps:

Si l’appli existe en français elle y est integré il suffit de passer le site en Français en haut à droite. Si l’appli reste en anglais c’est qu’elle n’est pas localisé.

Pour ce qui est de l’exhaustivité de la liste: malheureusement de tels services ne pourront jamais gérer toutes les applications que tout le monde souhaiterai.

  1. il y a trop d’applications possible pour cela
  2. certains editeurs ne souhaitent pas forcément que leur appli soit distribuée de la sorte (meme un soft gratuit).

Sur ninite tu peux proposer une application, s’il y a de la demande et une possibilité ils l’integreront.
Et Allmyapps est je trouve assez complet pour palier à un peu pret tous les besoins pour un usage de base.

Je suis tout a fais d’accord avec toi, personnellement l’application en fr ou en eng ne me dérange pas mais d autre n’aime certainement pas.