Bi-écran -> Vidéo 16/9 étendu sur les 2 écrans ?!

:stuck_out_tongue:
C’est possible de faire ca ?! Parce que quand je met le lecteur vidéo entre les deux écran, ya un côté qui est noir et lautre ou ya la vidéo (en fonction de la partie dominanate qui se trouve sur telle ou telle écran…)
Enfin donc, je voudrais savoir si ya des players prévu a cette effet, ou si simplement, ma 9500Pro n’en est pas capable…
Enfin, quand je vois qu’on peut faire tourner des jeux d’avions sur trouse milles écrans, jpense que faire tourner 1 vidéo sur 2 écrans n’est pas impossible :smiley:
Merci :jap:

faut désactiver le rendu via overlay dans le player.

Ok, mais je trouve cette options ou ca ? Dans WMP 9.0, WMP Classic ou même dans The Playa, je ne vois pas de référence à l’Overlay :confused:

Ah c’est bon, c’était dans Options>Options>Performanace>Avancée> et la fallait décocher la possibilité de superposition. Bon, j’ai remarquer que maintenant, je peux faire des screen, mais ca na pas changer pour mon pb de bi-écran :confused:

tit up :stuck_out_tongue:

si c’est pas pour du dvd, test avec bsplayer et demande un rendu video rgb

Bon, quand je passe en rendu RGB, l’image apparait sur les 2 écran ce coup-ci : sur l’un, la vidéo est normal, sur l’autre, elle freeze sur l’image au moment ou j’ai déplacé la fenetre :confused:
Par contre, avec WinDVD6, j’ai une options pour les multi écrans, mais elle reste grisé…
Une idée ?
:jap:

regarde avec tv tool il peut peut etre te régler ce probléme

Mais TVTool n’est que pour les carte nVidia, nan ?

Bon, j’ai trouvé UltraMon, un utilitaire très complet pour la gestion du multi-affichage, mais il ne me permet toujours pas de gérer une vidéo sur la surface des 2 écrans :confused:
Vous savez au moins si c’est possible ?? Vous avez déja essayé/réussi ?
:jap:

Bon, je up, parce que je viens de découvrir que quand je lance une vidéo avec VirtualDub, eh ben jpeux faire c’que je veux faire depuis le début…mais il est pas très pratique VirtualDub pour le pleine écran :confused:
Donc, qu’est-ce a de plus ou de moins VirtualDub qu’on ou non pas les autres players ?
Merci :jap:

virtualdub n’utilise pas l’overlay

si pardon :sweat:

mmmh, charge une vidéo dans virtualdub et fait un printscreen tu vas voir que l’affichage de la vidéo apparait dans le screenshot, si c’était de l’overlay tu aurais un beau carré noir il me semble.

Bah ouais, mais j’ai désactivé la Superposition pour l’accelération vidéo et les DVD, je peux bien faire des screens sous WMP9.0, mais la vidéo ne tourne pas sur les 2 écrans… Quand je déplace le player (enfin une partie), j’ai l’aimage qui apparait vite fait mais reste figé puis a partie redevient noir…
Y’a pas autre chose que l’overlay ?
Et sinon, ya pas un autre player ? Sous WMP Classic, je ne trouve pas l’option de superposition :confused:

Sous BSPlayer, je vois bien l’option Overlay, mais elle est pas mise, je susi sur ‘Use RGB mode’ et ca me fait la mm chose qu’avec WMP :confused:

bsplayer, zoomplayer, VLC, euh, euh, …

mmmmhhh… Je viens d’essayer avec VLC en désactivant la sortie vidéo en Ovelay…ca fait toujours pareil :confused:
Je vais essayer avec ZoomPlayer, mais j’ai peu d’espoir maintenant…

aaaaaaaaa, j’ai parler trop vite ^^ mdr ^^
Bon bah je decrète que ZoomPlayer est le seul capable de faire cque je veux sur mon PC :wink:
Merci pour vos sugestions de logiciel :wink:
:kimouss:

voilà :smiley: