Bi-écran sur ATI Mobility Radeon X600 SE

Salut à vous :hello:
je souhaite m’acheter prochainement un portable toshiba m70-168
(portable assez complet pour son prix je pense, destiné à la mao avec une carte son externe biensur)
je voulais savoir si il était possible de faire du bi écran ( étendre mon bureau sur les 2 écrans) avec cette carte.
Merci d’avance…
:super:

parfaitement enfin c’est moi en tous cas (j’ai une X600 64mo je sais pas si c’est la SE) donc ça doit marché chez toi aussi je pense

oups :neutre: :paf:

Merci de repondre aussi vite :super:
mais à quoi correspond ce “SE”?
Quel machine a tu mon ptit loulou?
Quelqu’un travail t il avec un m70-168(ou équivalent) en bi écran?
Merci à vous :super:

alors SE ça signifie seconde édition je crois car la premier était peut etre pas térible je sais pas :neutre:
j’ai un acer aspire 1961 :
pentium M 1,6GHz
512mo de ram
une X600 mobility radeon 64mo(c’est une premier édition j’ai regardé)
ah oui moi c’est une mobility mais toi aussi je pense ,je sais pas j’ai pas trouver une fiche technique sur ton portable
tu peux donner les caractéristiques de ton pc ?

:pt1cable:
oups le M70 186 possède une carte video “Intel® Graphics Media Accelerator 900”
et le m70 204 a une MOBILITY™RADEON™ X600SE.
donc voila en fait les m70 m’on l’air pas mal et je voudrais profiter du bi écran.
pour les caractéristique je te laisse le lien toshiba du m70-168 ( qui m’interresse d’avantage)
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi…98&DISC_MODEL=0
Voili voilou, jte remercie pour ton aide c bien cool. :super:

Hé hé !

Personnellement, je prendrais le modèle avec la X600 !!!!! Au moins, elle est compatible avec Windows Vista et elle est davantage meilleure pour les jeux et les applications qui demandent des graphiques !

Les Intel GMA bouffent 128 MB de la RAM principal en partant. Sans parler de ses performances assez minables …

merci des renseignements
j’hésite quand m^m entre m70 207 (1060E) et le m70 186 (900E)
je ne suis pas un gamer, c’est exclusivement pour de la MAO (et des applications bureautique classiques / DVD pour les déplacements longues distances)
La qualité graphique je m’en fou un peu. je m’intéresse surtout aux performances.
Pour 160E de différence il est peut etre plus intéressant de le gonfler avec une barrette de 1Go de DDR2?? :neutre:
Je ne m’y connais pas en pc portable, la Intel® Graphics Media Accelerator 900 pompe t elle beaucoup plus de ressources que la x600 SE?
La Intel gere t elle le bi écran???
:??: :??: :??: :??: :??:

bon alors la intel je pense qu’elle gere le bi écran (mais j’ai des doute) si il y une sorti vga dessus ,je pense qu’elle peut le gerer (a confirmé par d’autre personne)
si non la X600se peut se régler pour consommer moins d’energie je crois et la intel je sais pas
la intel est faite pour la 2D pas pour la 3D donc le moindre truc en 3D ,elle va pas apprécié
moi je prendrais le m70 207 car il a 1GO de ram déja :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi…96&DISC_MODEL=0
et puis il a une X600se donc plus performent que le m70 186
mais plus chère par la meme occasion
c’est a toi de choisir maintenant
edit: la intel pompe ta ram et la X600 non car elle a la sienne donc oui la intel pompe beaucoup plus

Merci ptitloulou640 :clap:
merci pour tes conseils, le M70 204 est je pense la meilleure solution avec 1Go Ram et DD 100Go et sa radeon X600se, le compromis est parfait pour un prix raisonnable. :super:
Merci encore, et peut etre à une prochaine fois sur le forum de Clubic!!!!!

mais de rien
juste pour finir
http://www.clubic.com/shopping-avis-128196…te-m70-204.html
je sais pas trop si c’est vrai tous ce qui dit mais j’ai déja touché a un toshiba (ça devait etre celui la ou un autre modèle dans lagamme M70 ça je suis sur :oui: )
et déja l’écran c’est faux car il reflete pas (enfin pas dans la grande surface)
le clavier je sais pas j’ai touché que au touchpad :paf:
et les prises usb il y en a derrière (c’est lui qui avait du mal il l’avait que depuis 3 semaines) et il y en a une a gauche c’est tous
voila maintenant tous es dit normalement