Bi - ecran : mode d'emploi ?

bonjour, j’aimerais mettre deux ecran sur le meme pc, jai comme carte graphique une : Nvidia GeForce Fx 5600 xt - 256 mo

J’aimerais savoir comment faire, quel connectique utilisé, quel methode opérer ? enfin tout MDR

AIdez-moi. Merci d’avance.

BossBen, amialement

tu branche les ecrans tu va dans les propriétes d’affichage, tu selectionne le pictogramme de l’ecran N°2 et tu coches “etendre le bureau à ce moniteur” (ou un truc dans le genre)

et voilà

merci de ta réponse, mais comment branché 2 ecran sur cette meme carte graphique (Nvidia GeForce Fx 5600 xt) alors que les 3 sorties présentent ne sont pas les memes,
il y a la sortie VGA (je croi) sur laquelle est l’ecran actuelle, un petite sorti rond au milieu et une grande broche blanche, auquel l’otre ecran en rentre pas, faut - il un adaptateur ou autre… ??

merci encore de votre aide

Amicalamen BossBEn

la petite ronde c’est la Sortie Svideo pour un ecran TV.

L’autre “non VGA” c’est du DVI

Maintenant tout depend de l’ecran que tu veux y brancher:

Si c’est un ecran plat LCD/TFT qui dispose d’une entre DVI alors pas de soucis.
Mais si c’est un ecran CRT à tube cathodique ou un TFT bas de gamme sans port DVI alors il suffit d’utiliser un convertisseur DVI->VGA (ça coute quelques €uros et ça se trouve en hypermarché)

et voilà

jte remercie beaucoup pour ces conseils. Je vais de ce pas acheter un convertisseur DVI->VGA, car jai 2ecran plats bas de gamme (vga). Ensuite j’espere que je n’aurais pas de probleme a les faire foncionnés simultanément.

Merci encore.

BossBen

http://shop.co.co.yu/images/AGP%20MSI%20FX%205600XT-VTDR%20128.JPG

De gauche à droite, comme dit plus haut:
-Sortie DVI
-Sortie SVideo
-Sortie VGA

Avec un adaptateur (souvent fourni avec la CG) comme celui là, tu branches ton deuxième écran:
http://www.tadara.com.au/images/ati-dvi-vga.jpg

Edit: trop leeeent… :frowning:

et si je puis me permettre, pour gerer tes 2 écrans un super programme “UltraMon” perso j’utilise celui là et vraiment nikel

sa yest, je suis operationnel ! jai acheter l’adaptateur, et c bon, nikel, du premier coup !!

Merci a tous.

Au plaisir de profiter de vos competences !

A tres vite.
BOSSBEN

:jap: