Bi écran avec 2 CG / AGP + PCI(normal) - problème pour installer pilote

Bonjour aux passionnés d’informatique !
Je viens d’acheter une 2ème carte graphique pour faire du bi écran mais impossible d’installer le pilote: le message d’erreur dit qu’il est pas compatible avec celui déja installé (celui de la 1ère carte je pense).
c’est possible ça ? est-ce que qq a déja eu le pb ? (et sa solution ça serait cool)

sinon j’ai plus qu’à renvoyer ma carte pci tt neuve. bouuu

mon matos : PC duron 1000 + geforce 2TI (CG1 agp) + ATI Radeon7000 (CG2 pci) + windowsXP

renvoie la et prends une Nvidia pour éviter les conflits entre pilotes ATI et nvidia :confused:

pffffff. pas cool ça.
je vais quand mm essayer de changer de pilote pour voir…
Merci quand mm

Regarde si dans ton Bios, tu as l’option First Init Display pour initialiser l’affichage sur PCI.

oui merci pour l’info chafoin. j’ai regardé mais je ne sais pas si ca changera qqchose
entre-temps j’ai mis un vieux pilote pour la geforce 2ti agp (detonator 41.09 de 2002 !) et ca marche, j’ai pu installer le pilote de la radeon7000 juste après.
Mais je m’apperçois de 2 pb importants :
1- l’image télé ( carte pctv rave basique de pinnacle en pci) est mauvaise sur le moniteur relié à la radeon7000 pci.
est-ce un pb de puissance insuffisante de cette carte ? bizzar ca marchai bien sur une carte équivalente (geforce 2mx400 agp)
C’est très chiant car c’est pour cette raison principale que j’ai 2 écrans.

2- j’ai un pb d’openGL sur la Geforce avec le vieux pilote : impossible d’ouvrir Catia V5 (modeleur cao3D )

Donc échec. Je vais continuer de chercher et si qq a des infos à me donner ca serait vraimment génial

ciao